Séjour à Tremblant

Général

Je viens de finir un séjour à Tremblant.

Ce qui m'a surprise c'est de voir des plaques des USA.  Je pensais que les frontières terrestres ouvraient seulement en septembre.  Est-ce que l'on nous mène en bateau.

À mon hôtel il y avait une soixantaine de famille en congrès.  Ils venaient tous de l'Ontario.   Ils étaient tous de la même ethnie.  Ils n'étaient pas dérangeants.  J'espère qu'ils étaient tous vaccinés.  Sinon, le nouveau variant va faire des victimes.

Mon séjour, a été agréable.  Je n'étais pas stressée comme l'an passé.  J'ai réussi à décrocher de la Covid. 

Détrompez-vous c'est peux-être les vaccinés qui apportent les variants. Content pour toi  quand même que tu aies passé un beau séjour. Bonne fin de journée.

Vous avez raison pier, les vaccinés peuvent être porteur du variant car ils peuvent être contaminés par les non-vaccinés.  Si tous les québécois s'étaient fait vacciner, il n'y aurait pas eu de variant.

Bonne journée.

@ Intrépide je crois plus que le temps avance que ce sont les vaccinés qui apportent les variants. À suivre. Bonne fin de journée.

Pier, au début de la pandémie, il n’y avait pas de vacciné et il y a eu des morts.  Je me suis fait vaccinée et le soir je me couche avec la conscience en paix.  

@ Intrépide moi pas de vaccin c'est sûr que je ne pourrai pas voyager mais je reste positif.

Intrépide, la frontière terrestre est ouverte depuis le 9 août.  "les voyageurs américains doivent avoir reçu leur deuxième dose d'un vaccin approuvé par Santé Canada au moins deux semaines avant leur arrivée."

Merci pour le court résumé.

Merci Rose-lilas.    Ce sont les frontières des USA qui vont ouvrir fin septembre.   À moins que j'en aie manqué un bout et que la date ait changée.  Les canadiens  acceptent les étatsuniens mais eux ne nous acceptent pas présentement.  Maudit, cela n'a aucun bon sens.

La frontière terrestre canadienne est ouverte depuis le 9 août 2021 pour les américains doublement vaccinés. En septembre, elle s'ouvrira pour le reste de la planète en septembre. 

Merci Marc-André

Si vous allez à Tremblant , il est préférable de réserver avant à moins d’y aller très tôt.  Nous sommes allés au Saint-Hubert vers 6 hre et il y avait une heure d’attente.  Vu qu’il y avait des petits enfants avec nous, on a préféré prendre la commande à l’auto et manger au condo.

Nous sommes allés manger à la maison du spaghetti vers 5 hre et quand nous sommes sortis, il y avait des files d’attente aux restos.

Les restos sont à ville Tremblant, pour les anciens St-Jovite qui restera toujours St-Jovite pour moi car j’y ai de très bons souvenirs.

commenter
Répondre