Je voulais savoir si c'est vous qui faites le concours sur facebook, merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voulais savoir si c'est vous qui faites le concours sur facebook, merci
Par Rose-lilas-3 Le 31 août 2021, 12:30
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2021-08-26/le-concours-de-l-ete_2#spage=2
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 31 août 2021, 18:14
Il y a déjà un fil de discussion sur ce sujet. Pourquoi en générer un autre?
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2021-08-26/le-concours-de-l-ete_2#spage=2
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 août 2021, 19:21
Justement, je lui ai remonté le lien ce midi.
0 réponse
Répondre