Assurance COVID-19

Hôtels sud

Grosse nouvelle de Manuvie Pour 50 $ ppp l’assurance médicale d’Urgence COVID-19 comprend la couverture des frais médicaux et d’hospitalisation en lien avec la COVID-19,En urgence seulement. ne couvre plus les frais de quarantaine ou d’autoconfinement à destination. 

Imagine si tu test positif avant ton retour.Hôtel ,avion de retour ,bouffe $$$$$ Pas sur !!!

quand pensez vous?

Comme je veux me prévaloir de cette assurance pour mon voyage en novembre, je viens d'aller consulter le contrat d'assurance de Manuvie et oui, c'est toujours couvert...  où avez-vous pris cette information?

Hier dans un courriel que j’ai reçu de Voyages à rabais il y avait une liste d’hôtels (Cuba, République dominicaine, Mexique et Jamaïque) qui offre la possibilité de prolonger gratuitement votre séjour, jusqu’à 10-14 jours si le test Covid est positif et qui en plus offre les tests COVID directement de l’hôtel.

Et il me semble aussi avoir lu que Transat te permet aussi de recéduler ton vol de retour sans frais si le test COVID est positif.

Exemple - Bahia Principe Grand Jamaica - Note : Si vous obtenez un résultat positif, Bahia prolongera gratuitement votre séjour pour un maximum de 10 jours. Cette offre est valable pour les voyages jusqu'au 20 décembre 2021 et les séjours d’un minimum de 3 nuits. Après avoir reçu votre résultat positif, vous aurez une chambre dans une zone préparée et réservée pour votre isolement.

Faites attention car moi j'ai aussi Manuvie.

C'est bien beau le vol de retour mais il faut LE PAYER et ensuite faire une demande de remboursement.

commenter
Répondre