Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Combien ça coûte ??

Général

Test à droite ..test à gauche..avant de partir ..avant de revenir..pour ceux et celles qui reviennent de voyage..Cuba ..Mexique..République dominicaine..total ça peut coûter combien ??

Je pense que c'est différent mais un ami qui part voir sa fille à Seattle le test est 215$ avant departir..vrai que ça c'est à Ottawa..je crois qu'il est moins cher à Montreal..et peut-être qu'en janvier le test ne sera plus obligatoire

J'imagine que le $215 est pour le test PCR
Comme Seattle est aux USA il peut faire seulement un test antigénique qui est moins cher.
Example à YUL PCR $250 et antigénique $149. Évidemment c'est avec Rendez-vous.
Ma soeur part la semaine prochaine et elle va à Laval pour antigénique et il me semble que c'est moins de $100.

Par contre au retour, si c'est toujours le cas ça prend un PCR pour entrer au Canada

Merci Marie..oui c'est le PCR ils sont allés en juillet et au retour de Seattle c' était gratuit pour le test..mais est-ce la même chose pour le sud ou ça dépend de la cie d'aviation

Je pense que l'antigéne n'était pas accepté en juillet pour Seattle

Pour la république ou le Mexique,aucun test n'est exigé a l'allé,les deux pays de demande pas de test,ni de preuve vaccinal.

Un est PCR négatif moins de 72 HR avant de revenir est exigé.

Maintenant le prix,en septembre je suis allé au Emotions a Juan Dolio en république et c'est 80.00$ US,mais ca dépend de l'hotel,voici un lien qui vous les prix par destination et hotel.

https://www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/hotels-offrant-un-service-de-test-pour-la-covid-19?ici=doa-link&icn=hotel-test-covid_french&ispopup=true&_gl=1*3p4vtc*_ga*MTI4NjcyOTE1MS4xNjI1MTQxNjI5*_ga_TDJLXQBG09*MTYzMzg2Nzk3Ni42NS4xLjE2MzM4NjgwMDMuMzM.&_ga=2.2874167.601994360.1633867977-1286729151.1625141629es hotels

Ozzy j’habite à Gatineau (l’autre côté du pont pour ceux qui ne connaissent pas la région de l’Outaouais). Veuillez informer votre ami de l'information suivante:

Cet été je suis allée à New York et les E.U. acceptent le test antigénique. Ce test m’a coûté $49 à la clinique médicale privé Lacroix sur le boul. St-Joseph à Gatineau, secteur Hull - Résultat sur place dans 15 minutes.

Merci à vous..je prend des notes..j'aimerais bien enfiler mes *gougounes* hiver 2022..

commenter
Répondre