Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

RIU Playa Del Carmen

Hôtels sud

Quel est le meilleur rapport qualité prix entre les 6 Riu à Playa Del Carmen. On veut partir en novembre. Vos suggestions seront très appréciées 

Pour nous le Riu Téquila est au top avec une petite marche pour se rendre à la plage, par un sentier entretenu avec une belle végétation. Le hall est l'endroit des spectacles qui invite les autres Riu à se joindre à la fête.

Les chambres sont rénovées, grandes et propres tout en étant séparé par petit lot, donc plus intime et près de tout le buffet,les restos sans réservation, le sport bar, le bar immense avec un service de première qualité.

Merci beaucoup de votre réponse. Le Téquila semble de l'autre côté de la route. Connaissez-vous le Riu Playacar? 

Oui l'autre côté de la route mais à peine 50 pieds et vous entrer dans un sentier aménagé pas de voiture, bel aménagement de végétaux et des fleurs très plaisant. Dans se sentier nous passons tout au long du grand bâtiment du Playacar d'un côté et de l'autre le Palace Riviera Maya.

Le playacar est pour surtout pour les gens qui aime les grandes bâtisses avec quelques étages, le hall est petit c'est pas aussi dégagé, mais le service Riu est égal peu importe celui choisit.

Y a pas d'ambiance mais certaine chambre sont près de la plage mais plusieurs sont aussi éloignés dans un sens car les Riu sont construit à partir de la grand ru vers la plage donc pas en bordure de mer, c'est identique pour les Palaces. Je ne suis pas certains de ce que vous voulez comme "prioritaire" alors je vais m'arrêter là pour le moment. mais une chose qui est clair nous adorons les Riu de playa del carmen, le soir nous marchons 20 minutes pour se rendre à la ville pour des spectacles gratuits en plein air et du magasinage, totalement sécuritaire et nous approchons les 70 ans alors......imagine. a+ si tu as des questions précises...n'hésite pas.

Voici une vidéo du Riu Tequila de la semaine dernière à 22;34 vous avez une idée de la marche vers la plage d'une durée de 8 minutes approx.

https://www.youtube.com/watch?v=F-5nl6mvmk4 

Allo

Le Riu Tequila c'est le meilleur rapport qualité prix et vous avez accès gratuitement aux buffets et installation du Playacar et du Yucatan alors pourquoi payé plus cher?

j'y suis allé avant les rénovations ,maintenant c'est super j'y suis retourné 2 fois

Service aux chaise a la grande piscine , et restos sans réservation wow la décoration et la qualité de la bouffe pareil comme dans les autres Riu.

Service au bar du lobby exceptionnel

Pis la petite marche pour aller a la plage environ 8 minutes dans un sentier ombragé ça fait digéré lol La navette ne fonctionne pas sur l, heure du diner c'est a noter.

Nous on aimais bien se retrouver dans le wet bar du Playacar ou sur leurs chaises a l, ombre des palmiers et sont bien distancées

marcelmaya 😎

commenter
Répondre