Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.


Test pcr

Hôtels sud

J’aimerais savoir quand ont est a l’hôtel et ont prends un rendez-vous pour ce fameux test combien de temps pour avoir les résultats qui va nous stresser?

Merci

Selon tout ce que j'ai lu d'agentes de voyages et autres, c'est 24 heures.

Plusieurs personnes que je connais qui étaient à Punta Cana et qui sont revenues hier, ont passé le test mercredi matin et elles l'ont reçu jeudi dans la journée.  

Est-ce le même délai partout?  Aucune idée.

ah.......vous savez lire.....youppi.........rose-lilas-3

vous avez des amis bizarre.......

bon dimanche....... 😀 🌴 ☀️ ⛱

Je ne comprends pas ! 

Je suis allé au Émotions à Juan Dolio en septembre

 nous avons passé notre test vendredi matin et résultat le samedi matin

Qaund vous arrive à l hôtel vous prenez trous de suite votre rendez-vous et demandez le délais avant de recevoir le résultat afin de bien planifier votre rendez-vous 

J'étais au Pullman de Cayo Coco récemment il y rien de stressant à faire un test PCR pour notre retour si c'est la procédure pour voyager maintenant Je vote pour ça !...30$ us du test je sens pas l'arnaque en plus.

Par contre je ne lèverai pas la main pour aller au Mexique ou République Dominicaine, trop de monde.

J'ai lu plusieurs commentaires et vu plusieurs videos de gens qui sont allés en République dominicaine ces dernières semaines, ces derniers mois.  Encore cette semaine, il y a un groupe d'une agence de Montréal.

Les hôtels sont à 60% de leur capacité.  Et à Cuba, ils sont à combien?  Et combien de Russes non vaccinés?

Les employés sont doublement vaccinés, des mesures très sévères sur les sites, prise de température, gants pour le buffet, masques à l'intérieur, Purel et autres.

J'imagine que c'est la même chose à Cayo Coco?

Comme je l'ai mentionné plus haut,j'étais au Emotions a Juan Dolio en septembre.C'est exctement ca concernant les mesures sanitaires.Meme au bar a l'extérieur les employés refusait de servir les gens qui se présentait au bar pas de masque.

Sauf que je n'ai pas de probleme avec crystal qui préfere aller a Cuba.c'est parfait si elle se send plus en sécurité et ne va pas stressé toute la semaine.c'est ca qui compte.

L'important,je trouve,c'est de faire quand meme attention,peut importe ou on va.



commenter
Répondre