- Nous devons partir pour le 12:Décembr et Transat peuvent déclarer la grève le 10 décembre les chances de faire la grève qu’en pensez-vous ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J’aimerais savoir si les voyageurs sont déjà au resort Catalonia Royal Romana
Et la température est-elle favorable milieu décembre?
Merci
Décembre????????????????? c'est loin..........
Regardez les statistiques sur les sites de météo.
Vous pouvez avoir chaud comme vous pouvez geler.
Tiens, tiens, tiens !!!!! Te voici de retour !
Toi aussi la senteuse?
Lolo, ne vous en faites pas vous allez avoir chaud en République dominicaine. Ce n’est pas Cuba. Décembre est un mois recommandé. J’y suis déjà allée pendant les fêtes et c’était très chaud.
Merci
Il faut être frileux en titi pour geler à 20o en République dominicaine. La normale maximum 30o.
Merci
Merci!
Bonjour
j’aimerais savoir hotel avec stationnement pour 9 jours avec service de navette ?
Nous avons utilisé le Hilton en décembre dernier. La navette est 24hrs
Bonjour j’aimerais savoir si vous avez un hôtel tout compris à Montego Bay
Mes critères un resort une belle plage facile a entrer dans l’eau et de la bonne nourriture
Nous voulons fêter notre 59 ième anniversaire de mariage
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Montego Bay n'est pas reconnu pour ses belles plages. Pour de plus belles plages, vous devez plutôt vous diriger vers Negril, à 1h30 de l'aéroport de Montego Bay.
Pour de l'information et des conseils, n'hésitez pas à communiquer avec nos conseillers au 1-844-727-2437.
Annie-rabais
Merci je vais regarder pour Negril
Merci je vais regarder pour Negril
J’aimerais savoir si il y a des voyageurs qui sont aller au Excellence Collection
Est-ce que la plage est belle facile a entrer dans l’eau et s’il y a des algues
Merci
J’aime savoir la plus belle plage Antigua ou Sainte-Lucie?
Merci
Allo
J’ai fait les deux endroits ce ne sont pas vraiment des destinations plages. Cependant même si nous étions dans les resorts les moins dispendieux ( pour ne pas dire cheap lol) Tous les deux étaient situés sur les plus belles plages de chacune des deux iles.
A Ste Lucie nous étions au Rex depuis il a changé de nom deux fois pour Le papillon et maintenant c’est un Starfish. Si on oubli que les chaises de plages étaient scrap, que la bouffe ça fesais vraiment vraiment pitié c’est assurément un super beau spot la plage de Rodney Bay avec ses voiliers ancrés dans la baie.
Du beau sable fin et il ont rénové le site au complet. Quand on était là on comprenais pas pourquoi ce site avais été laissé à l’abandon. Maintenant c’est beaucoup mieux d’après les photos du site du Starfish que j’aie vu sur internet. Par contre c’est basic pour le reste. Entk ça pouvais pas être pire que le Rex lol.
Pour ce qui est d’Antigua on était au Jolly Beach qui maintenant s’appelle le Starfish Jolly Beach. Ce fut un voyage cauchemardesque. J’avais fait un résumé à l’époque qui restera dans les annales du forum lol. Je vais essayé de vous le remonter.
Mais revenons à la plage du Jolly Beach parais que c’est la plus belle plage d’Antigua. Du beau sable fin et un beau spot avec de l’ombre sous des rares arbres vers la gauche. A cet endroit la pente vers l’eau est abrupte et c’est pas long avant d’avoir de l’eau au cou lol. Parais qui ont rajouté des palapas car il y en avais pas beaucoup. C’est pour ça que l’on se tenais à l’endroit que je viens de décrire. L’eau est d’un beau bleu plutôt laiteux pas très transparente. Y loue des motos marines sur cette plage et y’a des locaux SQDC lol
Je vais essayer de vous remonter mes résumés ça va vous donner d’autres détails si jamais vous choisissez ces destinations.
Au cas où je les retrouvent pas A Antigua faut vous alliez voir absolument le site de Sherley Height la vue est magnifique autant que le couché de soleil y’a un orchestre de Drummer en métal qui donne un super bon show et ensuite un band live rock y font aussi un genre de souper BBQ a cet endroit qui est une ancien fort.
A Sainte Lucie il y aura sûrement des locaux qui vont vous offrir des rides de bateau pas cher ça vaut la peine de faire le tour des petites baies. Chaque vendredi y’a un genre de super gros BBQ dans une petite ville pas loin ( m’a souviens pas trop du nom) c’est vraiment un endroit spécial ce sont des locaux qui font de la bouffe le soir de chaque côté d’une rue, C’est à voir.
Bon voyage
marcelmaya 😎
À Antigua, la plage du Grand Pineapple était très belle
J’aimerais savoir quand ont est a l’hôtel et ont prends un rendez-vous pour ce fameux test combien de temps pour avoir les résultats qui va nous stresser?
Merci
Selon tout ce que j'ai lu d'agentes de voyages et autres, c'est 24 heures.
Plusieurs personnes que je connais qui étaient à Punta Cana et qui sont revenues hier, ont passé le test mercredi matin et elles l'ont reçu jeudi dans la journée.
Est-ce le même délai partout? Aucune idée.
ah.......vous savez lire.....youppi.........rose-lilas-3
vous avez des amis bizarre.......
bon dimanche....... 😀 🌴 ☀️ ⛱
Je ne comprends pas !
Je suis allé au Émotions à Juan Dolio en septembre
nous avons passé notre test vendredi matin et résultat le samedi matin
Qaund vous arrive à l hôtel vous prenez trous de suite votre rendez-vous et demandez le délais avant de recevoir le résultat afin de bien planifier votre rendez-vous
J'étais au Pullman de Cayo Coco récemment il y rien de stressant à faire un test PCR pour notre retour si c'est la procédure pour voyager maintenant Je vote pour ça !...30$ us du test je sens pas l'arnaque en plus.
Par contre je ne lèverai pas la main pour aller au Mexique ou République Dominicaine, trop de monde.
J'ai lu plusieurs commentaires et vu plusieurs videos de gens qui sont allés en République dominicaine ces dernières semaines, ces derniers mois. Encore cette semaine, il y a un groupe d'une agence de Montréal.
Les hôtels sont à 60% de leur capacité. Et à Cuba, ils sont à combien? Et combien de Russes non vaccinés?
Les employés sont doublement vaccinés, des mesures très sévères sur les sites, prise de température, gants pour le buffet, masques à l'intérieur, Purel et autres.
J'imagine que c'est la même chose à Cayo Coco?
Comme je l'ai mentionné plus haut,j'étais au Emotions a Juan Dolio en septembre.C'est exctement ca concernant les mesures sanitaires.Meme au bar a l'extérieur les employés refusait de servir les gens qui se présentait au bar pas de masque.
Sauf que je n'ai pas de probleme avec crystal qui préfere aller a Cuba.c'est parfait si elle se send plus en sécurité et ne va pas stressé toute la semaine.c'est ca qui compte.
L'important,je trouve,c'est de faire quand meme attention,peut importe ou on va.
Par zazou61 Le 23 novembre 2025, 17:12
Oulala! Je pars le 8! Juste à temps pour avoir de loooooongues vacances! 😎 🍹
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 novembre 2025, 17:54
Moi le 2 et je reviens le 9. La grève est prévue pour le 10. Fiou!!!
0 réponse
Répondre