Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

la place la plus Securitaire pour voyager

Général

ou iriez vous én ce moment .....

un endroit safe.....quel pays  dite nous...Merci

merci..... ✈️ ☀️ ⚓️ ⛱

En Corée du Nord

Billet aller seulement.

J'approuve pour mon ami-e rej-jf !   Corée du Nord, aller seulement !   😜

a vous êtes la....

on a trouve notre destination.....

grand muthus cayo Guillermo.  arc en ciel.......

vous connaissais merci...... 🌧 🍹 ✈️ ✈️

pourquoi un billet seulement pour l aller.....

que voulez vous dire merci...

vous voulez dire sur l avion aller.....dites moi junta.....

dites moi maly..

pourquoi pas.....

précisez votre pensée.....

quelle sorte de tourisme peu t on faire......vous avez visite....

Bonjour, En république dominicaine car le médecin de la santé publique a étudié à Harvard et applique dans le pays les mesures sanitaires et s'assure de la continuité pour la vaccination

Attention pour la RD, certains hôtels accueillent beaucoup de gens de Russie.  La RD n'exige pas de vaccination et les russes sont peu vaccinés.  Pour andromarl j'imagine que vous considérez que Scott_Atlas un médecin de Stratford est aussi une bonne référence.  Il faut juger un homme à ses actions, pas à ses diplômes.  Je ne connais pas le directeur de la santé pubilque en RD.  En n'exigeant pas la vaccination pour les touristes, c'est clair que le gouvernement a choisi l'économie avant la santé.

La République dominicaine avec une capacité à 100% de leurs hôtels ça fait du monde d'autant plus qu'ils ce sont offert le meilleur mois septembre de leur histoire en terme de touristes, les Russes occupent la deuxième place derrière les Américains pour les visiteurs.

Les chiffres 2021 publié annonce 3,3 millions de visiteurs et l'année n'est pas fini, à Cuba  pour l'année 2021 janvier à juillet 270,639 visiteurs.

Personnellement, je reviens de France après un voyage de 12 jours. Certes ce n'est pas la destination de rêves sous les tropiques, mais c'est ce que nous recherchions et ce n'est que mon avis

Chacun son truc mais la France est safe 

Alexis, je devais partir pour la France et  la pandémie est arrivée 😂.  J'aimerais savoir dans quel département vous êtes allé.

Pas de chances  😂

J'ai eu la chance de faire plusieurs départements et villes.

Nous sommes restés 3 jours à Paris, passé une journée à Lille (au nord de la France), que je recommande fortement pour sa bière  😜

Puis nous avons pris un avion pour aller dans le Sud et faire plusieurs villes (Marseille et ses alentours) et Nice/Menton.

Si j'avais pu, je serais resté plus longtemps 

Chanceux, une fois l’avion payé ça vaut la peine de demeurer plus longtemps.  J’y allais toujours  minimum 21 jours.

commenter
Répondre