À moins de travailler à l'INSPQ, ou au ministère de la Santé, ou, peut-être au bureau du Premier ministre, et encore !!!! Je ne crois pas que personne ne peut savoir.
@malletboivin Pourquoi lancer un autre fil de discussion sur ce sujet abondamment traité ici?
Toutes les réponses ont été données. Si cela ne vous satisfait pas, il suffit de consulter le site officiel du gouvernement du Canada qui est le seul ayant autorité sur la question.
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2021, 14:16
À moins de travailler à l'INSPQ, ou au ministère de la Santé, ou, peut-être au bureau du Premier ministre, et encore !!!! Je ne crois pas que personne ne peut savoir.
1 réponse
Répondre
Par rej-jf Le 22 octobre 2021, 14:27
rose lilas3
vous etes la quelle joie.....
je m ennuyé de ne pas avoir de vos nouvelles.....
merci pour votre réponse.....
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 22 octobre 2021, 15:35
Elle est directe sur le piton. De 9 à 5.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2021, 16:39
Tu te trompes ! 24 heures / 24 !!!! Et, comme tu as dû te rendre compte, j'adore les questions pertinentes de rej-jf ! 😂
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 22 octobre 2021, 16:01
@malletboivin Pourquoi lancer un autre fil de discussion sur ce sujet abondamment traité ici?
Toutes les réponses ont été données. Si cela ne vous satisfait pas, il suffit de consulter le site officiel du gouvernement du Canada qui est le seul ayant autorité sur la question.
Voyage Canada
0 réponse
Répondre