Cette année je veux faire un voyage (tout inclus-forfait du Sud) en première classe, savez-vous comment reconnaitre un forfait que je peux demander la première classe ?? (Je connais Sunwing avec son club élite)
Merci à l'avance :)
Cette année je veux faire un voyage (tout inclus-forfait du Sud) en première classe, savez-vous comment reconnaitre un forfait que je peux demander la première classe ?? (Je connais Sunwing avec son club élite)
Merci à l'avance :)
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2021, 18:20
Tout d'abord, il faut regarder les forfaits avec Transat et Air Canada. Et vérifier avec son agent que l'appareil offre cette classe de sièges. Il y en a peu sur certains appareils de Transat, beaucoup moins qu'avant.
Les sièges Élite de Sunwing, sont les sièges standards. Pour avoir plus d'espace, il faut prendre Élite Plus. Mais nous sommes très loin d'une Première classe !
Votre agent-e saura vous guider. En espérant que les appareils ne soient pas changés. J'ai perdu plus d'une fois les sièges que j'avais réservés, sur des vols vers l'Europe, avec Transat....
0 réponse
Répondre
Par YEUXDEMER Le 22 octobre 2021, 18:37
Mes derniers voyages avec air transat ont été en première classe , demandez conseil à une agents de voyage elle va vous trouvez cela , personnellement je vais sur leur site directement et quand je vois le forfait qui m interesse , je téléphone et réserve avec eux . Le prix de première classe varie souvent selon la journée du départ
0 réponse
Répondre
Par Andreel Le 23 octobre 2021, 13:43
Merci pour l'info et bon voyage :-)
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 24 octobre 2021, 06:43
Je voyage toujours en class club ou classe affaire et je préfère Air Canada pour l'accès au salon Feuille d'érable et aussi pour le choix des repas et des vins. Air transat est bien mais les repas Daniel Vézina ben ordinaire. Je verrai le 4 décembre les changements dû à la pandémie. Air transat a beaucoup de variation de prix sur class club, quand j'ai réservé aller/retour était 530.00$(j'ai été chanceuse) le lendemain c'était 1520.00$. Air transat utilise maintenant les appareils néo donc plus de vol avec des class club.
1 réponse
Répondre
Par YEUXDEMER Le 24 octobre 2021, 07:54
Le maximun que j ai paye c est 360.00 $ aller retour class club , faut juste etre patient la derniere fois j ai reserve avec option plus et j ai surveille le prix du class club quand il est venu a un prix raisonnable j ai change pour class club , j ai accès au salon Desjardins gratuitement avec ma carte de crédit on choisit ses repas aussi avec air transat en class club, il faut le faire avant le voyage et on t offre un choix de vin aussi .
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 24 octobre 2021, 12:56
360.00$ aller retour pour Montego Bay ça n'arrivera jamais. Pour Cuba et RD peut-être. Pour les repas si vous simulez un achat, vous ne verrai pas cette option maintenant. Je vais quand même vérifier avec eux,
1 réponse
Répondre
Par YEUXDEMER Le 24 octobre 2021, 16:22
1 Je n ai jamais été a cuba et je n irais jamais, c etait pour le mexique, panama, rd 2 fois je sais très que l on peut pas choisir les repas du a la covid , cela fait plus de 20 ans que je voyage et je peux vous confirmer que pour le mexique, mon dernier voyage cancelle avril 2020 ,classe club était 360.00 . la prochaine fois que vous voyagerait en class club , demander a vos voisins, le prix qu ils ont payer, vous allez avoir des surprises souvent personne a payer le meme prix ........
0 réponse
Répondre