Je prends toujours option plus , vous pouvez reserver tous vos restaurants pour la semaine . 2 piscines exclusives , meilleur boisson, dejeuner et diner dans un restaurant a la carte, serveur a la piscine ect cela vaut la peine , juste avoir la priorite des reservations des restaurants a la carte, je n ai jamais été au buffet durant mon séjour de 14 jours