Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.


Resorts avec vaccination COVID requise

Général

Bonjour,


Je comprends qu' à l'exception de quelques petites îles comme Anguilla et Grenada, la plupart des destinations soleil n' exige pas la vaccination contre la COVID pour les visiter.


Je me demande par contre, s'il y a des complexes hôteliers qui indépendamment des règles de leur pays, exige la vaccination complète des voyageurs séjournant dans leurs installations.


J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver de concluant. Ce genre d'endroit pourrait être intéressant et rassurant.


Merci de m' aider


Votre question est bonne et je crois que les Club Med exigent depuis un bout la vaccination.

Je vais suivre la discussion car ça m'intéresse.

Après avoir lu des dizaines de résumés de gens qui sont allés autant en R.D. qu'au Mexique, après avoir écouté plusieurs "Live" de gens qui étaient ici et là dans le sud, je n'ai jamais lu ni entendu une confirmation de touristes vaccinés, encore moins pour le personnel.

Par contre, je sais que ça existe, mais pas dans le sud. 

Rose-lilas,concernant le personnel,va sur les sites des hotels directement et tu vas trouver toutes les infos. au sujet des mesures prises concerant l'hotel.

Incluant la vaccination obligatoire pour le personnel.

J'étais au Emotions a Juan Dolio en septembre et le personnel étais vacciné a 100%.

Voici un lien Rose-Lilas concernant la vaccination des employés d'hotel en République.


https://www.travelweekly.com/Caribbean-Travel/Dominican-Republic-tourism-worker-Covid-vaccinations

La vaccination complète est obligatoire à Turks and Caicos où il y a un Club Med (adultes seulement) qui dispose d'une écoeurante et large portion de plage, j'y ai fait 4 séjours toujours appréciés...

Iles où la vaccination est requise:

Anguilla, Grenada, St. Barts, St. Kitts and Nevis, Trinidad and Tobago, Turks and Caicos, the Cayman Islands.

source: https://www.cnbc.com/2021/08/31/which-caribbean-islands-are-open-only-to-vaccinated-travelers.html

Précision, j'aurais dû écrire la vaccination complète est obligatoire POUR RENTRER à Turks and Caicos, je ne sais pas si elle est obligatoire (pour la population locale)...

J’ai fait une simulation sur le club med turquoise parce que ça m’intéressait vraiment mais on me fait 2 semaines à 2 le 30 novembre pour la modique somme de 12000$ et quelques… 😳😝 mon intérêt en a pris un coup! 😉


C est pas tout le monde qui pourrait se permettent de payer 12000$ pour un voyage, en tout cas pas moi

zazou, à ce prix là je regarderais du côté de l'Europe ou si j'étais plus jeune de l'Asie.

Disons que c’est au-dessus de mon budget et de ma capacité 😕

En septembre dernier au Pullman de Cayo Coco toutes les employés nous disaient être vaccinés avec les 3 doses du vaccin produit par Cuba.

Selon mes recherches, il y aurait également St-Martin. De plus contrairement à Grenada par exemple, plus besoin de test négatif à partir de novembre.

Le Secrets à environ $2100 semble une option intéressante.

commenter
Répondre