Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Riu Ocho Rios, Jamaique

Hôtels sud

Pour ceux qui connaisse cet hôtel...je regarde dans la description des chambres et pas de mention de petit réfrigérateur dans la chambre... ça m'étonne pour un 5 étoiles... est ce bien le cas ?

Voici ce que j'ai trouvé
This all-inclusive hotel in Jamaica has more than 900 rooms, equipped with everything needed to offer you maximum comfort. In all of them, you will find air conditioning, satellite TV, a minibar, a drinks dispenser and a safe box, among other facilities. If you need to cool off during your stay, you have access to the hotel’s 5 pools with sun loungers and umbrellas, as well as the area of the beach reserved for hotel guests.

J'en conclu que minibar veut dire petit frigo 

Super ! merci beaucoup !

Vous aurez un dispenser avec 3 spiritueux et un frigo avec soda et boissons gazeuzes Ce n'est pas la femme de chambre qui s'occupe du remplissage, donc penser à laisser un pourboire dans le frigo et une petite note sur vos goûts. je vous assure que vous ne manquerai de rien. Bon voyage!

commenter
Répondre