Pour ceux qui connaisse cet hôtel...je regarde dans la description des chambres et pas de mention de petit réfrigérateur dans la chambre... ça m'étonne pour un 5 étoiles... est ce bien le cas ?
Pour ceux qui connaisse cet hôtel...je regarde dans la description des chambres et pas de mention de petit réfrigérateur dans la chambre... ça m'étonne pour un 5 étoiles... est ce bien le cas ?
Par marief Le 25 octobre 2021, 22:54
Voici ce que j'ai trouvé
This all-inclusive hotel in Jamaica has more than 900 rooms, equipped with everything needed to offer you maximum comfort. In all of them, you will find air conditioning, satellite TV, a minibar, a drinks dispenser and a safe box, among other facilities. If you need to cool off during your stay, you have access to the hotel’s 5 pools with sun loungers and umbrellas, as well as the area of the beach reserved for hotel guests.
J'en conclu que minibar veut dire petit frigo
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 26 octobre 2021, 08:21
Super ! merci beaucoup !
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 octobre 2021, 16:03
Vous aurez un dispenser avec 3 spiritueux et un frigo avec soda et boissons gazeuzes Ce n'est pas la femme de chambre qui s'occupe du remplissage, donc penser à laisser un pourboire dans le frigo et une petite note sur vos goûts. je vous assure que vous ne manquerai de rien. Bon voyage!
0 réponse
Répondre