Quelqu'un a-t-il déjà appliqué un crédit Sunwing (dû à l'annulation en mars 2020 dû à la Covid) en ligne lors d'une réservation dernièrement? Si oui, vos lumières seraient grandement appréciées, nous n'y arrivons pas. N.B. J'ai écrit par courriel à VAR et aussi 2 messages en ligne ici sur le site, en attente au téléphone sans fin, aucune réponse à ce jour........
Par Rose-lilas-3 Le 31 octobre 2021, 10:03
Avez-vous essayé en téléphonant dans une autre agence?
0 réponse
Répondre
Par NatureVerdure Le 3 novembre 2021, 09:04
Finalement, nous nous sommes rendus en personne à la succursale de Brossard et avons été bien servis en moins d'une heure et notre voyage à Cuba est réservé et notre crédit Sunwing appliqué! YEAHHHHHH!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 novembre 2021, 12:30
Trop vrai… personnellement cette façon de réserver est sortie de mes habitudes mais je suis près de Trois-Rivieres donc si le problème se présente encore quand ce sera mon tour, je retiens la suggestion! Merci! ☺️Quand et où allez-vous? 😊
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 novembre 2021, 09:46
Merci pour le suivi de votre situation .
C'est réglé alors un stress de moins pour vous alors Bonnes vacances.
Leur avez vous demandé ce qui n'allait pas lors de la réservation en ligne et si oui svp nous en informer.
Je n'ai pas l'intention de partir sous peu mais j'ai un crédit Sunwing qui terminera en septembre 2022 alors au cas où. Mon crédit n'a rien à voir avec la pandémie mais a été extentioné jusqu'à sept 2022 au lieu de nov2020
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 novembre 2021, 12:43
Merci pour le suivi, c'est très apprécié
0 réponse
Répondre