Passeport Canadien

Général

Bonjour a tous, Je prévoie faire un voyage en Janvier et j'aimerais savoir si je peux installer mon code QRCanadien des maintenant et acheter mon voyage plus tard ou bien je dois l'avoir acheter et avoir mes documents de voyage pour pouvoir l'obtenir. Merci

Le code QR  Canadien est disponible depuis un certain temps déjà.
Aucun besoin d'avoir un voyage prévu alors vaut mieux le faire 
Par contre je n'ai réussi à l'avoir qu'en 8 1/2 8 * 11 c'est grand.
je vais tenter de le rapetisser mais pas réussi encore car plus petit on ne voit pas bien les infos.
Si quelqu'un a des trucs pour le faire plus petit .l'info serait bienvenue 

j'ai téléchargé ArriveCAN sur mon cell c'est ce lien pour le code QR Canadien 

Oh! Merci maly!! J’aurais cherché longtemps sans vous… ☺️

Oups désolée Manon 😵‍💫

Tout d'abord, il est impossible d'installer ce code QR Canadien sur votre téléphone.  Vous devez l'imprimer.

Ce Code ne remplace pas le Code québécois.

je ne vois pas pourquoi ça vous prendrait ce Code avant d'acheter votre voyage.  Vous en aurez besoin pour entrer dans le pays que vous irez visiter.  Et ce n'est pas tous les pays qui l'exigent.

Ce nouveau Code n'a aucun lien avec l'achat de voyages ou non.  Il a un lien avec les vaccins que vous avez reçus.  

Je n’arrive pas à trouver le code canadien:  est-ce le même que Québec, sauf qu’on doit l’imprimer? On me renvoie toujours au portail Québec…. 🤪

zazou61 mêlée 😵‍💫

Il est impossible d'installer un code QR sur le téléphone Rose-Lilas???

Ben oui il est possible,capture d'écran et enregister soit des les photos ou sur l'apli. Notes.

Et tu ouvre ton appli. ou la photo quand c'est le temps de le présenter et le la personne le scan.

Il s'agit de la preuve vaccinal necessaire pour embarquer dans l'avion au départ,et ce depuis le 30 octobre.

Certain pays,comme la république et Le Mexique n'exige pas de preuve vaccinal.

Maly, moi, je ne teouve pas le lien:  est-ce le même lien que pour le Vaxi code du Québec? 😶‍🌫️

non le lien est dans Arrive CAN

Maly, merci pour l'info car, au tout début, on nous avait dit que c'était impossible.

Pas de probleme Rose-Lilas.

zazou Voici le lien,en fait c'est le meme code que celui du Québec,sauf qu'il y a la mention du gouvernement du Canada en haut a droite.

https://covid19.quebec.ca/PreuveVaccinale

Merci! ☺️ 

commenter
Répondre