Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Belle plage, bonne bouffe!

Hôtels sud

Bonjour à tous, 

J’ai besoin de vos idées, je veux partir la première semaine du mois de février.

mais je veux être certaine qu’il fera chaud, qu’on mange très bien et que la plage est magnifique.

Budget 2000$ par personne 😎

Pour la plage, à mon goût à moi, c'est Punta Cana.  Je préfère de beaucoup une plage de cocotiers à une plage "vierge" sans palmier, sans rien.  Mais, c'est mon goût à moi.

Pour le budget, ces temps-ci, l'hôtel le plus populaire, je dirais, est le Dreams Onyx à Punta Cana, justement.  Pour le prix, je n'ai pas regardé mais je sais qu'à la mi-mars, période très populaire, c'est un peu plus de 1,300$.   C'est un 5* avec les restos à la carte illimités.  

Bonsoir. Avez-vous pensé à regarder pour le Roatan. Les hôtels qui bordent la magnifique plage de West End donnent accès à une mer turquoise à couper le souffle. Il va s'en dire que la nourriture n'est pas ici leur point fort, mais la plage et la mer font oublier cet aspect. Il y a de très bons resto directement sur la plage de West Bay..

Vous êtes dans le mille pour  le Dreams Onyx.

Mon cœur balance avec le Majestic Élégance 😍

Au Dreams Onyx la plage est moins bondé de gens les marches sont plus calme parfois sur la plage du Majestic c'est une autoroute du genre Brésilien alors peut-être que cet extra pourrait vous aidez à décider.

Et vous avez accès au Breathless pour les restos et les activités pour adulte seulement....cependant.

Mais si votre jeune si il y a pas de problème en autant qui soit assez mature physiquement et vous devriez pas avoir de problème.

Je ne comprends pas pour le Breathless, 

Sûrement que mes 56 ans fond de moi une personne moins jeune 😂

Faut comprendre que vous pouvez êtres un couple avec enfant ce qui ne vous empêcherais d'aller au Breathless pour augmenter vos possibilités de restos et de spectacles, mais si vous êtes un couple sans enfant bien pas de problème.

Bonne réflexion.

j ai regardé le dreams onyx.....wow tres beau, mais la plage n a pas beaucoup de cocotiers il y a beaucoup de palapas cependant ....les commentaires sont excellents.....a faire

Cet hôtel est sur la plage Uvero Alto et non pas sur la plage de Bavaro.  Donc, différente.  Et on y retrouve plusieurs hôtels 5* dans la région.

commenter
Répondre