Bonjour
je ne connais pas cet destination mais ça m’intéresse pour un départ le 28 décembre.
Je sais que c’est plus au nord donc plus frais mais à quoi je peux m’attendre comme température début janvier ?
Merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour
je ne connais pas cet destination mais ça m’intéresse pour un départ le 28 décembre.
Je sais que c’est plus au nord donc plus frais mais à quoi je peux m’attendre comme température début janvier ?
Merci
Par mableau Le 16 novembre 2021, 11:24
Je suis allé à Mazantlan il y a trois ans en février. J'ai fait un très beau voyage, mais comme vous l'avez dit c'est plus frais, surtout le soir. Nous avons eu des 25-26 toute la semaine, mais je serais un peu hésitant d'y aller début janvier. Si c'est le cas, je m'assurais que votre hotel a des piscines chauffés..
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 novembre 2021, 13:02
J'y suis déjà allée il y a plusieurs années de ça, avant que les "tout-compris" existent. En avril. Magnifique ville et quelle jolie promenade le long de l'océan !!!!!
En janvier, je n'irais pas. Je ne prendrais pas de chance. Il peut faire très chaud mais, sait-on jamais!
0 réponse
Répondre