Application arrive cam

Général

Nous n avons pas de téléphone  cellulaire  pour arrive cam au retour . Peut - on se présenter a l aéroport sans l avoir remplie . Peut - on la remplir avant de partir sur internet .

Bonjour, lorsque vous remplissez tout ce qui est demandé dans l’application arrivecan (test négatif de PCR, preuves de vaccination, compagnie aérienne, #vol et heure d’arrivée), vous recevez un code que vous pouvez imprimer. Vous pouvez le faire dans les 72 heures précédents votre vol. Peut-être pouvez-vous le faire à votre hôtel ??? Mais, ce qui est sûr par contre, c’est que l’on va vous demander ce code à votre retour au Canada avant de passer les douanes. 

Faite le a l'hotel avant de quitter et pas a l'aéroport,ca prend quand meme un bon 10 minutes.

En septembre a l'aéroport de Punta Cana des gens le faisait dans la ligne ppour l'enregistrement avec Transat et bloquais tous le monde,en plus d'etre tous mélangé car il voulais allé trop vite.

Il le demande,aussi, avant l'enregistrement a l'aéroport avec le est PCR négatif.

Aussitôt mon test Covid 72hrs avant mon départ j'ai téléchargé ArriveCan, je suis allée à la réception de l'hôtel qui on bien voulu m'en faire une copie du code.

Merci pour vos réponses.

Merci, très utile.

Et ceux qui n'ont pas de cellulaire font quoi?

commenter
Répondre