Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Lequel choisiriez vous?

Général

Vous êtes à bout et vous partez à Punta Cana avec votre grande fille de 29 ans , on veux du repos belle plage bonne nourriture….juste comme ça! Vous choisiriez lequel des deux resort dont j ai dans la mire…..le Catalonia royal Bavaro ou le Melia caribe beach resort ???  Si on part c est pour fin mars 2022

bouman,pour la plage le Melia.

La plage du Catalonia est moins belle,il est sur la pointe  de la  section de plage cabeza de torro ,a droite du Be Live.

Mais a votre place je regarderais pour le Dreams Onyx,surtout avec votre fille de 29 ans.Vous avez acces au Breathless a coté,ca bouge pas mal ou Breathless.

Le meilleur des deux monde,calme,bonne bouffe et hotel récent au Dreams et un peu party au Breathless.

Je part au Dreams le 15 janvier pour un beau 12 jours.

Merci je vais regarder ca

Pas beaucoup de reponse

Je ne suis jamais allée au Melia Caribe Beach Resort, je ne peux pas comparer mais je suis allée au Royal Catalonia Bavaro en janvier 2019. Pour la bouffe c’était très bien, j’y retournerais juste pour ça.😁 Je m’ennuie des tout-inclus. Pour ce qui est de la plage pour se relaxer c’est bien mais pour la baignade je n’y retournerais pas car pour rentrer dans l’eau il y a des herbes qui poussent dans l’eau et c’est limoneux, pas agréable du tout. Alors si vous êtes plus du type piscine pour la baignade vous y trouverez votre compte elle est près de la plage et vous pourrez bien manger. J’espère que ceci va vous aider à prendre votre décision, bon voyage !🌴☀️

d accord avec maly nous on pars le 31 mars de qc pour le Dreams onyx payé 1300 pp en plus le breathless 

commenter
Répondre