Non,meme pas les Cadesas,je ne sais par contre si a l’aeroport de notre destination c’est de vrai banque,ou il faut allez en ville,moi j’en avais 39 CUC,et je l’ai donne au cubain,il devrait etre capable de les echanger,ils ont plusieurs truc
chantalforget...si vous parlez des CUC ils sont échangeable à la banque seulement et non la banque de l'hôtel ne prendra pas cette monnaie la date limite est 31 décembre prochain comme mentionné par louisethibeault..
j'avais 30 CUC la semaine passée j'ai remis en pourboire + des dollars US et CDN car plusieurs clients le font, les cubains prennent tout.
Il me reste 20 CUC que je donnerai aussi en pourboire dans deux semaines à Holguin.
Il me reste du US et j'apporterai des 5$ CDN pour les pourboires.
S'il y a des Cubains qui veulent échanger leurs 1$ CDN s.v.p. rendez leur service et remettez la même chose en papier. Pas à coup de 20$ pour vous retrouver avec les poches pesantes mais ca les aiderais.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par louisethibeault747251 Le 20 novembre 2021, 06:21
Ils sont valable jusqu’au 31 decembre 2021,mais juste echangeable dans une vrai banque
1 réponse
Répondre
Par chantal_forget1 Le 20 novembre 2021, 08:07
Est-ce que la banque de l'hôtel est correct?
1 réponse
Répondre
Par louisethibeault747251 Le 20 novembre 2021, 13:12
Non,meme pas les Cadesas,je ne sais par contre si a l’aeroport de notre destination c’est de vrai banque,ou il faut allez en ville,moi j’en avais 39 CUC,et je l’ai donne au cubain,il devrait etre capable de les echanger,ils ont plusieurs truc
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 novembre 2021, 08:50
Vous voulez dire les CUP ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 novembre 2021, 09:17
chantalforget...si vous parlez des CUC ils sont échangeable à la banque seulement et non la banque de l'hôtel ne prendra pas cette monnaie la date limite est 31 décembre prochain comme mentionné par louisethibeault..
j'avais 30 CUC la semaine passée j'ai remis en pourboire + des dollars US et CDN car plusieurs clients le font, les cubains prennent tout.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 21 novembre 2021, 18:11
Il me reste 20 CUC que je donnerai aussi en pourboire dans deux semaines à Holguin.
Il me reste du US et j'apporterai des 5$ CDN pour les pourboires.
S'il y a des Cubains qui veulent échanger leurs 1$ CDN s.v.p. rendez leur service et remettez la même chose en papier. Pas à coup de 20$ pour vous retrouver avec les poches pesantes mais ca les aiderais.
0 réponse
Répondre