Publications de louisethibeault747251

Gran Muthu Ensenada

Général

Bonjour j’ai vu passer cet hotel « Gran Muthu Ensenada a Holguin »,est-ce un prolongement du Almirante,ou ce sera un nouvel hotel?et prévu vers quand?Le Almirante a pris beaucoup d’annee a la realisation,Bonne journée a tous

C'est un nouvel hôtel qui a ouvert en 2023.  L'Almirante est un peu plus loin.  Allez voir sur Goggle Map ça va vous donner une bonne idée.

S’il est ouvert,on a pas beaucoup d’info sur Trip ou Monarc,

on ne peut le voir en ligne pour le reserver

J’ai fait des recherches et je ne trouve rien.  

Il n’est peut-être pas vendu au Québec.

Pouma, c’est le Gran Muthu Ensenada que l’on cherche et non l’Almirante.  Bel essai.

commenter
Répondre

S’il est ouvert,on a pas beaucoup d’info sur Trip ou Monarc,

on ne peut le voir en ligne pour le reserver

commenter
Répondre

Paddle Board

Général

Bonjour je recherche un endroit où apporter ,et faire du Paddle,,ma preference serait Cuba,mais suis ouverte a vos commentaires et truc,la periode ou je prevois partir serait en mars_avril

Allo

Au Roatan en face du Henry Morgan la mer est superbe 

Il y a le El Portillo à Samana.  Il y a une barrière de corail au large qui casse les vagues.

Par contre, si votre bloc est loin, ça risque de faire loin pour transporter la planche tous les jours.  

commenter
Répondre

Bonjour,j’aimerais bien savoir moi aussi,nous partons le 12 octobre,moi je vapote et mon conjoint fume la cigarette,et comment est perçue la cigarette sur les resort?

commenter
Répondre

Il m’est arrivé la même chose a Holguin le 4 novembre,je vous dit que ouff,saisi mes 2 cigarette et 2 jus neuf,retenu aussi tr3s très longtemps,j’etais mal de retarder l’autobus,mais ce n’etait pas moi la derniere,j’ai essayé au retour par notre represent,je lui offrait 20$ si je récupérait ma saisie,et non,il paraitrait que meme en république c’est la meme chose

commenter
Répondre

Ils sont valable jusqu’au 31 decembre 2021,mais juste echangeable dans une vrai banque

commenter
Répondre

Non,meme pas les Cadesas,je ne sais par contre si a l’aeroport de notre destination c’est de vrai banque,ou il faut allez en ville,moi j’en avais 39 CUC,et je l’ai donne au cubain,il devrait etre capable de les echanger,ils ont plusieurs truc

commenter
Répondre