Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Assurance Sunwing

Autres

J'aimerais savoir votre avis sur l'assurance gratuite de Sunwing. Je ne trouve pas ça très clair. Merci

Je viens justement de lire ça car j’ai vu un forfait intéressant pour fin janvier donc j’étais intéressée par l’assurance de Manuvie qui couvre la covid

L’assurance gratuite de Sunwing couvre jusqu’à 200000$ de frais médicaux si vous attrapez la covid durant vos vacances; si vous voulez la « fameuse » assurance covid (qui couvre les frais d’hébergement durant votre quarantaine en cas de test positif avant le retour), il vous faut « upgrader l’assurance » pour prendre le « gros forfait », ce qui n’est pas très dispendieux jusqu’à 59 ans.  Ça inclut le médical, annulation, interruption, bagages.

C’est à partir de 60 ans que ça se gâte… moi, j’ai reçu un estimé de 750$ pour mon mari et moi, 2 semaines en jamvier 😳 et pour fin mars, 600$…

Je ne sais pas si ça répond à votre question:  elle n’était pas très précise 😉 

C'est bien ce que j'avais compris, nous pour 1 semaine c'est dans les $700 nous avons 70 ans. Ça fait cher pour 1 semaine. Merci

Aucun sens! C’est ce que j’ai constaté!!  Quant à nous, nous allons rester sagement à la maison jusqu’à la levée du test de retour, si levée il y a 😉

Salut A vous tous! Moi j'ai 71 ans et j'ai Visa Odyssée Desjardins qui me coute environ 130,00 par année et je suis couver pour 15 jours covits inclus plus 2000 pour 10 jours si j'attrape la co-vite et je peux recommencer après être revenue de voyage pour d'autres 15 jours

je viens de réserver pour janvier nous avons 61 et 62 ans et l'assurance est 40$/ch. Pour le 700$ est-ce que vous avez retourné le formulaire demandé avec vos infos de santé? Si vous avez des problèmes de santé c'est possible que se soit plus dispendieux mais me semble que 700$ c'est beaucoup.

Non, aucune question sur la santé:  c’est l’assurance qui inc’ut le séjour en quarantaine en cas de test positif à la covid avant le retour.  Elle est à 59$ par semaine par personne jusqu’à 59 ans seulement (donc 236$ pour 2 personnes, 2 semaines).  Parce que j’en ai 60, c’est 700$ que ça me coûterait

J'ai 60 ans et j'ai payé 40$

Tour-Med beaucoup moins cher et  assure jusqu'à 73 ans ☀️

Tour-med assure jusqu'à 73 ans sans supplément zazou61

Incluant la quarantaine à l’extérieur si besoin?

En effet zazou61

Merci, je vais regarder ça 😊

Si vous voyagez plus d'une fois par année ça vaudrait la peine de faire une assurance annuelle qui après 60 ans pour 15 jours maximum par voyage pour autant de voyages que vous faites qui vous couterai probablement moins cher que pour un seul voyage.
Comme c'est la portion annulation voyage qui coûte plus cher vous pourriez faire 2 évaluatiosn de prix soit une avec annulation  et une sans annulation.
De toute manière maintenant plusieurs Tours Opérateurs offrent une assurance annulation peu importe la raison pour environ $59 par personne par voyage mais selon le nombre de jours pré-voyage vous pouvez avoir un crédit voyage au lieu d'un remboursement 
C'est ce que nous faisions après 60 ans et ça nous coutait environ $700/2 personnes  mais pour voyage jusqu''à 44 jours 

Depuis nous avons pris la carte Visa Odyssée Or Desjardins qui offre une bonne couverture jusqu'à 75 ans au coût de $110 par année et ensuite changé pour Master Card World Elite Desjardins pour $130 par année car plus payante au niveau des ristournes. Évidemment qu'il faut lire les exclusions mais moi diabétique et mon mari ayant eu des pontages somme bien couverts 

Nous en avons déjà une mais ce qui m’intéressait est l’assurance pour la quarantaine en cas de test positif avant le retour au Canada:  est-ce que votre assurance le couvre? Merci! 😊

Marie, nous prenons l’annuelle nous aussi et quand nous partons plus de 15 jours nous payons un supplément.

Marie60, avez-vous déjà réclamé à Tour-med.   

intrépide bonjour,

Pour moi un assureur demeure un assureur. Plusieurs ont eu des problèmes soit disant avec Desjardins, moi ils ont tout payé lors de mon incident en 2019 et j'ai eu de l'excellent service. Il faut s'assurer d'appeler l'assureur avant de réclamer car ce sont eux qui autorisent les interventions et dans quels hôpitaux ils ont des ententes pour les transferts d'argent électronique. Si l'hôpital n'a pas d'entente c'est sûr que l'assureur ne prendra pas les frais en charge!

Merci Marie60,  ce qui m’inquiète, advenant que mon mari fasse une crise cardiaque, le soir tard, avec le stress que ça engendre, j’ai bien peur d’avoir de la difficulté à gérer cela.

Je me pose aussi la question car l'assurance Covid de Tour Med couvre jusqu'a 74 ans et nous avons 71 ans et les prix sont super bons.

commenter
Répondre