Bonjour à tous!
Quelqu’un peut me dire comment ça fonctionne pour le test avant de partir dans le sud…? Je suis toute mêlée. Où aller? La meilleure option$?
merci de votre aide
Bonjour à tous!
Quelqu’un peut me dire comment ça fonctionne pour le test avant de partir dans le sud…? Je suis toute mêlée. Où aller? La meilleure option$?
merci de votre aide
Par Rose-lilas-3 Le 26 novembre 2021, 11:37
Il n'y a aucun test à passer avant de partir pour le sud. 😕 Au retour seulement.
Où aller? Ces temps-ci, c'est Punta Cana qui remporte la palme.
Appelez votre agent-e de voyages, cette personne pourra vous guider dans toutes vos interrogations.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany12211 Le 26 novembre 2021, 12:30
Dépendamment de la destination choisie, il peut y avoir un test a passer avant le départ. Exemple, la Jamaique... Mais ils acceptent le test antigène donc moins coûteux et résultat en genre 15 minutes, alors moins de stress.
En fouinant sur le site de Voyagearabais, vous aurez toutes les informations nécessaires pour les différentes destinations.
Il y a plusieurs compagnies qui offrent le service de test sensiblement au même prix. Faites une recherche sur le Web et vous trouverez rapidement les options disponibles dans votre région.
Pour ma part, j'ai opté pour RivieraMaya puisqu'il n'y a pas de test au départ et aucune quarantaine. Une bonne majorité des résidents sont vaccinés et tous les employés de l'hôtel doivent l'être. Le respect des mesures sanitaires est bien respecté. Et surtout, j'adore y faire de la plongée!
Bonne réflexion!
0 réponse
Répondre