Sunwing garantie modifiez vos plans

Hôtels sud

quelqu'un a essayé cette option. Doit-on choisir immédiatement notre nouveau choix ou on peut le mettre en crédit au compte et faire notre choix plus tard?

Je suis curieuse de savoir moi aussi !

Bonjour danfan,

Cette promotion de Vacances Sunwing vous permet de changer une fois de date/destination/hôtel jusqu'à 7 jours du départ, sans frais d'administration, hormis la différence de tarif. Si le nouveau tarif est moins cher, il n'y a pas de remboursement.

Vous ne pouvez pas annuler et réserver à nouveau plus tard avec cette promotion.

Je vous suggère plutôt, au moment de la réservation, d'ajouter la Protection exemption frais d'annulation, communément appelée Sans soucis, à 50$ par personne. Cela vous permet d'annuler jusqu'à 3h avant le départ et d'obtenir un crédit voyage valide un an pour une prochaine réservation d'un produit Vacances Sunwing.

Annie-Rabais

on a jusqu'à quand pour prendre cette assurance je viens d'acheter mon forfait il y a 12 jours et j'aimerais ajouter cette assurance.

Bonjour danfan,

Ce n'est pas une assurance mais plutôt une promotion que Vacances Sunwing inclus dans les forfaits. Certaines restrictions s'appliquent.

Les détails sont ici https://www.sunwing.ca/fr/change-your-plans-anytime

Annie-Rabais

Si j'ai deja acheter mon billet pour Mexique  pour janvier 2022 et que je desire rajouter Protection exception frais dannulation , est ce que je dois faire? J essaie dappeller lagente sans cesse , impossible de rejoindre ..

commenter
Répondre