quelqu'un a essayé cette option. Doit-on choisir immédiatement notre nouveau choix ou on peut le mettre en crédit au compte et faire notre choix plus tard?
quelqu'un a essayé cette option. Doit-on choisir immédiatement notre nouveau choix ou on peut le mettre en crédit au compte et faire notre choix plus tard?
Par ceracorinc Le 30 novembre 2021, 07:59
Je suis curieuse de savoir moi aussi !
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 30 novembre 2021, 08:06
Bonjour danfan,
Cette promotion de Vacances Sunwing vous permet de changer une fois de date/destination/hôtel jusqu'à 7 jours du départ, sans frais d'administration, hormis la différence de tarif. Si le nouveau tarif est moins cher, il n'y a pas de remboursement.
Vous ne pouvez pas annuler et réserver à nouveau plus tard avec cette promotion.
Je vous suggère plutôt, au moment de la réservation, d'ajouter la Protection exemption frais d'annulation, communément appelée Sans soucis, à 50$ par personne. Cela vous permet d'annuler jusqu'à 3h avant le départ et d'obtenir un crédit voyage valide un an pour une prochaine réservation d'un produit Vacances Sunwing.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 30 novembre 2021, 12:28
on a jusqu'à quand pour prendre cette assurance je viens d'acheter mon forfait il y a 12 jours et j'aimerais ajouter cette assurance.
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 1 décembre 2021, 10:46
Bonjour danfan,
Ce n'est pas une assurance mais plutôt une promotion que Vacances Sunwing inclus dans les forfaits. Certaines restrictions s'appliquent.
Les détails sont ici https://www.sunwing.ca/fr/change-your-plans-anytime
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par lena8-90 Le 2 décembre 2021, 12:30
Si j'ai deja acheter mon billet pour Mexique pour janvier 2022 et que je desire rajouter Protection exception frais dannulation , est ce que je dois faire? J essaie dappeller lagente sans cesse , impossible de rejoindre ..
0 réponse
Répondre