Bonjour je va au Mexique en janvier maintenant ont a un test PCR en arrivant à l’aéroport au retour est-ce qu’il faut passer un test PCR 72 heures avant de partir du Mexique
Bonjour je va au Mexique en janvier maintenant ont a un test PCR en arrivant à l’aéroport au retour est-ce qu’il faut passer un test PCR 72 heures avant de partir du Mexique
Par robdesro Le 30 novembre 2021, 22:02
Un pour entrer dans l'avion et un autre pour enter au Canada.
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 1 décembre 2021, 02:18
Ce sont tout le temps les tests par le nez et qui s'enfoncent jusqu'au cerveau? 😬
2 réponses
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 décembre 2021, 09:53
au lieu de dire n'importe quoi et surtout donner de fausses informations au sujet des tests jusqu'au cerveau , va donc te renseigner comme il se doit ....
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 décembre 2021, 10:00
ouppsss mauvaises discussion
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 2 décembre 2021, 17:28
Evidemment que ca ne s'enfonce pas jusqu'au cerveau... lol C'etait juste une maniere de dire que ce n'est pas un test qui a l'air attrayant et confortable a faire.
0 réponse
Répondre
Par rosairebouffard Le 1 décembre 2021, 08:27
Où est la logique il faut être vacciné pour entrer dans avion 2 deux dose un test 72 heures avant de partir du Mexique et un autre à arriver au Canada
0 réponse
Répondre
Par ceracorinc Le 1 décembre 2021, 10:04
Ça fait longtemps qu’il n’a pas de logique !
Moi je ne cherche plus à comprendre 🙄
0 réponse
Répondre
Par Ironman Le 1 décembre 2021, 14:03
J'arrive du Mexique, il faut passer un test en dedans de 72 heures avant de quitter , si c'est le cas aucun test en arrivant au Canada, si vous n'avez pas passer de test au Mexique il va falloir en passer un ici lors de l'arrivée et oui c'est celui avec un q-tip de 12pouces...mais même si votre test au Mexique est négatif les douanes canadienne font des test aléatoires aux voyageurs qui débarquent mais c'est vraiment peu.
1 réponse
Répondre
Par ceracorinc Le 1 décembre 2021, 20:55
Si tu fait pas le test au Mexique 72 heures avant....tu embarques pas dans l'avion.
je sais pas ou vous prenez vos informations mais je vous conseille de vous renseigner avant de voyager.
le test 72 heures avant est OBLIGATOIRE vacciné ou non. Sinon personne le ferait et choisirait l'option de le faire une fois arrivé au Canada.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 décembre 2021, 14:37
Moi, je dirais 36 pouces pour le K-tips. 😊 😊 😊
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 2 décembre 2021, 05:07
Ca fait 3 fois que je passe des tests PCR, le premier en janvier 2021 , oui c’était un long qtip mais plus maintenant, ils passent le qtip sur le bord des narines environ 1/2 pouces a l’intérieur du nez! Ils m’ont dit qu’ils se sont aperçu que ce n’était pas nécessaire d‘aller plus loin. Mon frère en a passé un la semaine dernière , même chose ! Faut pas s’inquiéter!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2021, 11:07
Je blaguais pour le 36 pouces car plus ça allait plus il était long selon certains forumeurs.
Jolin vous allez en rassurer plusieurs.
0 réponse
Répondre