Allo
Finalement on a dû se résigner à annulé , à regret, notre séjours à Curaçao pour décembre. Trop de taponnage et délais pour avoir des réponses du fédéral et/ou de VAR Au moins ont va obtenir un remboursement complet, incluant nos sièges réservés 😜
On a donc choisi une nouvelle destination Mazatlan pour le 21 décembre , au Riu et toujours avec un départ de Québec 👍 des heures pas pire en plus. Pis c’est pas cher 😝
Bref pour ceux qui ont visité cette destination qu’est ce qui a à faire là comme visite ou excursion?
marcelmaya 😎
Par Rose-lilas-3 Le 3 décembre 2021, 15:22
Quand j'y suis allée, il y a une trentaine d'années, de Québec, il n'y avait pas de tout-compris. Je me souviens de la magnifique promenade le long de la mer où nous allions prendre nos soupers.
Le soir, on restait à l'hôtel, on marchait, on allait prendre un verre...
Mazatlan, fin décembre, le soir, ça risque d'être frais. N'oubliez pas une p'tite laine. Parlant d'agence, as-tu acheté encore chez VAR et, s'il y a eu du taponnage du Fédéral pour Curaçao, il n'y en avait pas pour Mazatlan? Je ne suis pas certaine de comprendre.
Aussi, au niveau des prix, comme tu voyages avec ta fille et son amoureux, de quoi ont l'air les prix en occupation simple?
0 réponse
Répondre