AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

1-2-1-2 Test?

Autres

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des conseillers qui répondent chez Voyages à Rabais ? Malgré plusieurs attentes de plus d'une heure, je n'arrive pas à parler à quelqu'un pour utiliser un crédit-voyage pour lequel le système en ligne ne fonctionne pas. 

Allo

Faut tu signale aussitôt que les lignes téléphoniques ouvrent 😇ça fait plusieurs fois que je le fait et je réussi toujours a avoir une ligne ou ben quand tu fais ta réservation demande le num. de poste de l'agent(e) tu va voir ça marche

marcelmaya 😎

le service après vente est a chier moi plus jamais avec eux jamais capable de les rejoindre vraiment pas professionnel .

Bonjour,

Il y en a ici qui ne m'aimeront pas mais je vais vous dire ce que j'en pense.  J'ai fait plusieurs voyages PENDANT la pandémie et j'en suis arrivée à la conclusion qu'IL NE FAUT PLUS PASSER PAR LES AGENCES DE VOYAGES OU LES INTERMÉDIAIRES.  Faites affaire directement avec le transporteur.  Au moins, vous pourrez parler à un employé  pour le service à la clientèle.  Hier j'ai fait une modification de mon prochain voyage en janvier 2022.  J'ai attendu 1 h en ligne avec Air Transat.  MAIS AU MOINS, ON M'A RÉPONDU! :))

Le problème, c'est que les agences comme Voyages-à-Rabais et Voyages Bergeron, vendent à la QUANTITÉ via internet.  On achète en ligne!   Et après, le service à la clientèle est pourri pour avoir de l'info ou modifier.  Ils n'ont pas assez d'employés pour suffire à la demande... Un coup qu'ils ont notre argent en poche, ils s'en contrefichent qu'on attende des jours en ligne pour parler à qq'un.  Quand on part en famille ou en couple, ce sont aux alentours de 10 000 $ qui sera dépensé. C'est totalement ABERRANT de ne PAS ÊTRE CAPABLE DE FOURNIR UN SERVICE À LA CLIENTÈLE ACCEPTABLE.  Pensez-y 2 fois avant de réserver en ligne...  Moi j'ai réglé le problème: je voyage "à la carte", je fais moi-même toutes mes réservations (vols & hotels).  Sinon je passe directement par le fournisseur.  

Vraiment matissa,vous réussisez a parler a un représentant chez Vacance Transat ou Air Canada?

Quand avez-vous appeler la dernière fois.

Parceque moi je fait affaire avec une petite agence pres de chez moi.Mon agente est toujours dispo.SAUF qu'elle passe c'est journée en attente de parler avec les grossistes et le service est nul.

c'est comme vous dites,C'est totalement ABERRANT de ne PAS ÊTRE CAPABLE DE FOURNIR UN SERVICE À LA CLIENTÈLE ACCEPTABLE,de la part des fournisseurs d'etre en mesure de donner un service aux agences.

Perso.je préfère réserver via une agence au lieu de ma taper des journée d'attente au tel.avec les tours opérateur.

Il y a peut etre des agences ou c'est plus difficile d'Avoir une réponse,mais il ne faut pas généraliser.

Maly,  pour répondre à votre question, c'était hier matin à 8:00 que j'ai appelé Air Transat.  Sur leur répondeur, ils vous offrent le choix de laisser votre numéro et un agent vous rappelle. C'est ce que j'ai fait et une heure après, je recevais l'appel d'une dame d'Air Transat.

Dans mon message, je parlais des agences "en ligne".  Et pour votre gouverne, je ne passe pas mes journées au téléphone.  Quand je veux un tout-inclu dans les Caraibes, je vais directement sur les sites d'Air Canada, Air Transat, West Jet, etc.  Si je pars pour des longues durées , j'achète le vol en ligne et je passe par Booking, Expedia, Trivago, AirBnB, etc.  pour l'hébergement.  Aussi simple que ça.  On n'est jamais mieux servi que par soi-même.    

Allo

Chacun fait comme bon lui semble . Moi personnellement j’ai toujours eu un bon service avec voyage à rabais. Les gens ne sont pas débrouillard ils veulent avoir tout cuit dans le bec.

Concernant l’attente au téléphone, je me répète ,mais si tu veux absolument rejoindre un agent autant ici chez VAR que chez un grossiste tu d’où faire ton Apple aussitôt que leur ligne téléphonique ouvrent. Alors au bout d’un certain temps dans mon cas maximum 1/2 heure j’ai réussi à parler à un agent. 

Je fais en moyenne 2 ou 3 voyages par année et je profite souvent de remise en argent sur mes voyages ce qui n’est pas toujours le cas lorsque l’on achète directement du grossiste.

La seule compagnie ou j’ai eu un service de merde à répétition c’est Air Canada et actuellement je crois que c’est pire que jamais. Je m’arrête ici à son sujet car j’en aurais long à vous raconter à leur sujet.

marcelmaya

Quand on est pas difficile pour la chambre on peut réserver avec Booking et cie.  Moi, au Québec je réserve jamais avec ces compagnies.  Je préfère réserver directement avec l'hôtel.  Ainsi, j'ai toujours la chambre que je désire.   Quand je vais en Europe, je réserve aussi directement avec les hôteliers.

Les Booking et cie, ils servent à faire monter les prix.  Pas pour moi, de les encourager.   

bonjour ! avez-vous réussi à parler a quelqu'un ? Même problême pour moi

commenter
Répondre