Documents avant le départ

Général

Bonjour,

Nous partons pour le Mexique dimanche le 12 et mon Visitax est fait.

Mais il y a un autre document à envoyer au Gouv. Mexicain .

Est-ce que je dois m’inscrire sur leur site ou juste imprimer le document et leur présenter à l’arrivée

est suffisant?

Merci de m’aider.

Pour entrer au Mexique: nouveau " vuela seguro  " (formulaire papier remis dans l'avion avec Sunwing) 

vuelaseguro.com

remplissez le en ligne et conservez le

beaucoup plus rapide

je reviens du mexique pour la visitax comme touts le monde on la payer mais nul part il la demande, petit truc fait des saisi d image sur vos cellulaire pas mal plus rapide quand il check. bien important de remplir arrican , 

Merci beaucoup pour les trucs.

Est-ce tu as remit le formulaire gouvernemental mexicain dans l'avion ?

Merci beaucoup pour les informations,c'est très apprécié. 

J'imagine que ça doit être pareil avec Air Transat...

Quand on achète un forfait avec transat la carte touristique et la taxe de sortie est incluse dans votre prix,moi c’est indiqué sur ma facture.Je crois que visatax est pour ceux qui on pas acheté un forfait mais un vol seulement….

Le formulaire ou application cell.    vuelaseguro  on le remet aux douanes en arrivant avec notre passeport et la carte touristique.   La visitax (environ 65$ can. pour 2 pers)  c'est à l'enregistrement du retour qu'on doit fournir la preuve ou la payer (sunwing, air transat etc.)   aussi Sunwing nous a demandé de montrer "arrivecan" ??  Il y a plusieurs passagers qui n'ont pas payé la visitax et Sunwing n'a rien vérifié à l'enregistrement du retour.   Bon voyage dcote et bonne chance avec tous les documents  😀

Allo

ATTENTION : LE QUESTIONNAIRE MÉDICAL DU GOUVERNEMENT MEXICAIN NE VOUS EST PAS REMIS DANS L'AVION.

Vous devez le compléter préalablement à l'enregistrement sinon il vous refuserons l'embarquement.

C'étais comme cela en juillet dernier et ça me surprendrais beaucoup que ce soit changé toujours en raison du covid

marcelmaya 😎 

Marcelmaya,   je suis partie le 22 nov. et a l'embarquement à Mtl, preuve de vaccination et passeport seulement.   Dans l'avion (Sunwing)   nous a remis un formulaire papier "vuela seguro" pour les passagers qui n'avaient pas complété l'application pour entrer au Mexique . 

Allo

Ben bizarre ça à Québec fallait le faire avant le gars à l’enregistrement révisais de bord tout ceux qui l’avais pas fait on étais pas trop de bonne humeur Ma fille a réussi de justesse à remplir les formulaires pour notre groupe de 4 le site mexicain boguais

marcelmaya 😎

commenter
Répondre