Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Voyage non essentiels prise 2

Général

Ottawa prépare une nouvelle pas trop rassurante dans les prochaines heures.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1847578/variant-omicron-fermeture-frontieres-voyages-non-essentiels-covid-coronavirus

La période des fêtes sera chambardé par le renforcement des critères de déplacement aux postes douaniers du Canada pour contenir le variant Omicron.

Il est trop tard.  Je connais une personne qui est allée à Plastburg, il y a quelques jours et dans les commerces, les américains n’avaient pas de masque.  La personne en question a mis son masque et les gens la regardait.   Les gens qui reviennent en avion doivent passer un test, mais s’ils reviennent par la route pas de test.  

Pour Justin, Omicron voyage seulement en avion.

Allo

Avec Duclos comme ministre de la santé je trouve ça hyper rassurant  😂

Autant de paroles creuses que Justin faut croire que c'est contagieux

Avec une bonne assurance et de la crème solaire on est correct  😝

marcelmaya 😎

A 13.30 nous aurons les nouvelles mesures de protection des frontières.

Les voyages non essentiels déconseiller par Ottawa, le chiffre de 0,1% de cas qui entre au pays nullement démenti par le Ministre Duclos, si ça double ou triple...

J'ai un voyage prévu pour le 25 janvier 2022, on verra.

Meme chose pour moi,j'ai un voyage de réserver pour le 15janvier et pas question d'annuler pour l'instant.

Même chose pour moi mon voyage le 21 Décembre pas question d’annuler 

La mise en garde du gouvernement Trudeau est de 4 semaines. 

Pour tous ceux qui veulent partir quand même, c'est votre choix et on est tous des adultes capable de prendre nos propres décisions. Cependant, j'espère que vous n'allez pas venir chialer après si les choses ne se sont pas dérouler comme vous voulez.

Pourquoi chialer? Des décisions que les gens assument ! Pas besoin de moralisateurs , y en a déjà assez ! 

Dagharia, je vous ai envoyé un remorqueur à Mulhouse.

Très bonne lollll

commenter
Répondre