VOYAGE

Hôtels sud

je suis sensé partir demain matin a 6.30 pour samana république je veux annuler mon voyage mais voyage a rabais ne mon pas aviser que j'avais plus le plan sans souci j'ai juste manu vie et  je part avec air canada s'il vous plait il y a t'il une  solution sans tout perdre j'espère que quelqu'un pourra me répondre ses mon premier voyage avec mes grand enfants merci je suis si mêler merci de me répondre a plusieurs 

Ehhhhh c'est comme un peu à la dernière minute votre demande. Moi je partirais. Vous avez payé pour, profitez en. Soyez prudent et au retour l'avion sera la pour vous ramener et la frontière ouverte pour vous accueillir. Bon voyage 

MERCI  je viens de parler avec un agent d'air canada ils mon dit qui ne savent pas si ont va pouvoir revenir ouffffff

Transat et Sunwing ont confirmer que peu importe le moment, si ça arrive, ils vont s'organiser pour faire revenir tout le monde rapidement, alors je vois pas pourquoi Air Canada ferait bande à part.

Même ceux qui auront testé positif 72h avant le retour? Ça m’étonnerait…

Vu les conditions je pense qu'il serait logique d'annuler et de voir comment le remboursement ou les crédits seraient possible..avec les annonces de dernières minutes  je pense que les assureurs rembourseront..même si ça prend du temps..

commenter
Répondre