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Général

Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai justement écris de quoi la semaine passé à ce sujet

qu'il devrait y avoir un formulaire à compléter

et le tour sera joué

pas besoin d'appeler ou d'attendre 2-3-4 heures pour annuler

complétez le formulaire et attendez vous ne pouvez rien faire de plus de toute façon

naturellement imprimez le tout et safe screen

je sais pas s'il y a une réponse automatique


je viens de cliquez sur le lien

simple et facile

en plus il y a un endroit pour donner des info et sans trop de limite de lettre maximum dans le texte

donc donnez vos détails etc etc

Joyeux Noel

Une prise d'écran n'a aucune valeur légale.
Tant qu'il n'y a pas de contact réel et que l'on peut certifier sans aucun doute que l'autre partie à réellement bien eu le message, vous n'êtes sûr de rien. Envoyez un message ne certifie pas que l'autre partie l'a bien reçu.
C'est d'ailleurs pourquoi les gens veulent vraiment parler à quelqu'un. C'est pourquoi les gens vont attendre plus de 5h30 au téléphone, comme je l'ai lu!
En cas de problème, vous aurez beau dire avoir envoyé un message, vous n'aurez absolument aucune preuve de la réception. Et ce sera alors vous qui en subirez les conséquences.
Ce n'est pas la première fois que l'on donne ici des conseils de ce genre. Faut arrêter d'induire les autres en erreur, même si c'est fait le cœur sur la main.
D'ailleurs, si vous le pouvez enregistrez votre appel.
Joyeux Noël! 

Et cee n'est pas nécessaire de vous %bstiner, comme d'habitude, pour ne pas perdre la face...

zut j'avais oublié d'écrire de pas répliqué à mon post 😂 😂 😂 😂 😂

je sais trop bien de quoi je parle

dites moi ou j'ai induit les gens en erreur  je vous écoute !!!!!

prendre des notes monter un dossier c'est plus simple et compliqué à la fois

avez vous de l'expérience ???

et bien moi  oui :)

et la ligne jaune est un bon début

pas besoin d'un contact réel   pour confirmer un efforts de contact 

désolé de vous en apprendre

Un appel c'est peu 

10 appels  en attente c'est beaucoup

des courriels envoyés  sont dans votre boite de courriel envoyé et sont une belle preuve d'effort

c'est pas parce que vous avez pas réussi a parler a une personne  que vous avez pas de dossier

vous connaissez l'option VIDEO sur votre cellulaire et bien filmez vous  c'est aussi un signe d'effort


vous aussi  ne répliquez pas car vous n'avez rien dit plus haut



Bien sûr bien sûr!  🙄

c'est la réplique que je m'attendais

c'est à dire un première qui lance des affirmations sans fondement

et par la suite du bla bla

vous devriez lire tout le post vous verriez que j'ai raison

en passant qu'est qu'un preuve à valeur légale selon vous

et connaissez vous les preuves circonstancielle ????? Assurément que non

bonne recherche

Je vous aime aussi.  😎


Hier après-midi, j’ai réussis à avoir la ligne de VAR après 50 min. seulement. Excellent service de Selena. Surprise toutefois d’avoir eu à payer des frais de 50$ suite à l’annulation. J’ai jamais eu à payer ça avant et pourtant, j’en ai annuler des voyages depuis deux ans! Toutefois comprenable dans les circonstances. 

moi aussi j,ai payer 50 dollards pour annuler mon voyage le 10 decembre 2021 et pas encore eu de nouvelles si c,est bien annuler pour avoir mon credit voyages

Moi aussi, j’ai dû payer 50$ de frais de dossier une première pour moi et sûrement une dernière fois .L’agent m’a averti que ça prendrait un bon deux semaines avant de recevoir le dit document du crédit .

Quand on réserve un voyages ou qu on fait un achat .....la dernière chose qu on souhaite c est de revenir sur notre choix

t en mieux si vous avez eu la chance d attendre peu et c est ce qu on souhaite

au Mons la ligne jaunes est fait pour raccourcir le temps d attente 

et en plus il y a une réponse automatique

belle preuve d effort de tenter  d’entrer en contact

jumele avec d autre tentative peu importe les quelles et bien à aide grandement en cas de pépins 

à suivre

Nous avions réservés fin octobre pour janvier et la relâche, alors que la situation allait bien, mais c’est maintenant terminé. Dorénavant, nous achèterons à quelques jours avant le départ afin d’être certain que tout est ok. C’est bien beau avoir les assurances annulation, mais ça finit par coûter cher au final quand c’est nous qui annulons au lieu du transporteur. 

Vous radotez erijo!

vous apportez quoi comme idée vous ici?

rien, niet, nada nothing,zéro pi une barre

bonsoir


J'aime vraiment le fait que vous soyez sûr de vous, de vos convictions, de vos affirmations. Au moins, vous n'êtes pas Dieu. Fiou!  🙄

Je me suis jamais prétendu ainsi  non plus :)

mais vous devriez apprendre ce que signifie : avoir aucune valeur légale

car il y a une différence entre accumuler des notes et des faits pour expliquer nos démarches

versus un texte ajouté afin de  se libérer d'une loi

ça (le texte) n'a aucune valeur légale

Joyeuses fêtes 😉 😉

Quand vous avez réserver votre voyage, vous avez reçu un e-mail, une personne dit quelle est responsable de votre dossier, alors lui écrire que vous annulée, moi quelque jours plus tard elle nous a contacter et voila tous est annulée sans problème.


Bonjour,

Le formulaire était en ligne avant même que vous écriviez votre idée sur le forum ;) la seule différence était que la note de haut de page était en turquoise et les gens ne semblaient pas la voir! Le formulaire nous permet effectivement d'être beaucoup plus efficace car nous car nous exigeons le numéro de confirmation, nous pouvons ainsi rapidement voir les dates de départ ainsi que les protections/promotions que les gens ont. Je vous certifie que tout le personnel est en travail afin de traiter les demandes le plus rapidement possible.

Bonne journée!


Bonne idée de la mettre en jaune et bonne idée à Erijo de la faire remarquer.

J’ai déjà payé des frais de 50$ pour changer pour un autre hôtel et j’ai trouvé que ça valait la peine.  

Intrépide ça c’est normal de payer 50$ pour un changement d’hôtel et je le paierais si j’en sentais le besoin .Là,ce n’est pas le même sujet ou problème il faut comparer des pommes avec des pommes .

Cerf-volant, c’est différent en effet.  Dans certaines agences, on doit payer des frais de dossier quand on réserve un voyage.  L’agent doit le dire avant la réservation mais c’est arrivé une fois qu’on m’a chargé des frais sans m’avertir.

@guillaume

je ne me donnais pas le crédit hahahha j en avais parler mais en jaune disons que ça ressort pas mal plus  

ça aide assurément

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