Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai justement écris de quoi la semaine passé à ce sujet
qu'il devrait y avoir un formulaire à compléter
et le tour sera joué
pas besoin d'appeler ou d'attendre 2-3-4 heures pour annuler
complétez le formulaire et attendez vous ne pouvez rien faire de plus de toute façon
naturellement imprimez le tout et safe screen
je sais pas s'il y a une réponse automatique
Par erijo Le 20 décembre 2021, 22:46
je viens de cliquez sur le lien
simple et facile
en plus il y a un endroit pour donner des info et sans trop de limite de lettre maximum dans le texte
donc donnez vos détails etc etc
Joyeux Noel
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 décembre 2021, 07:57
Hier après-midi, j’ai réussis à avoir la ligne de VAR après 50 min. seulement. Excellent service de Selena. Surprise toutefois d’avoir eu à payer des frais de 50$ suite à l’annulation. J’ai jamais eu à payer ça avant et pourtant, j’en ai annuler des voyages depuis deux ans! Toutefois comprenable dans les circonstances.
2 réponses
Répondre
Par joaneroc Le 21 décembre 2021, 08:03
moi aussi j,ai payer 50 dollards pour annuler mon voyage le 10 decembre 2021 et pas encore eu de nouvelles si c,est bien annuler pour avoir mon credit voyages
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 décembre 2021, 08:22
Moi aussi, j’ai dû payer 50$ de frais de dossier une première pour moi et sûrement une dernière fois .L’agent m’a averti que ça prendrait un bon deux semaines avant de recevoir le dit document du crédit .
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 décembre 2021, 08:04
Quand on réserve un voyages ou qu on fait un achat .....la dernière chose qu on souhaite c est de revenir sur notre choix
t en mieux si vous avez eu la chance d attendre peu et c est ce qu on souhaite
au Mons la ligne jaunes est fait pour raccourcir le temps d attente
et en plus il y a une réponse automatique
belle preuve d effort de tenter d’entrer en contact
jumele avec d autre tentative peu importe les quelles et bien à aide grandement en cas de pépins
à suivre
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 décembre 2021, 12:17
Nous avions réservés fin octobre pour janvier et la relâche, alors que la situation allait bien, mais c’est maintenant terminé. Dorénavant, nous achèterons à quelques jours avant le départ afin d’être certain que tout est ok. C’est bien beau avoir les assurances annulation, mais ça finit par coûter cher au final quand c’est nous qui annulons au lieu du transporteur.
0 réponse
Répondre
Par Guillaume-Rabais Le 21 décembre 2021, 08:23
Bonjour,
Le formulaire était en ligne avant même que vous écriviez votre idée sur le forum ;) la seule différence était que la note de haut de page était en turquoise et les gens ne semblaient pas la voir! Le formulaire nous permet effectivement d'être beaucoup plus efficace car nous car nous exigeons le numéro de confirmation, nous pouvons ainsi rapidement voir les dates de départ ainsi que les protections/promotions que les gens ont. Je vous certifie que tout le personnel est en travail afin de traiter les demandes le plus rapidement possible.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 décembre 2021, 08:40
Bonne idée de la mettre en jaune et bonne idée à Erijo de la faire remarquer.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 décembre 2021, 08:44
J’ai déjà payé des frais de 50$ pour changer pour un autre hôtel et j’ai trouvé que ça valait la peine.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 décembre 2021, 08:35
Intrépide ça c’est normal de payer 50$ pour un changement d’hôtel et je le paierais si j’en sentais le besoin .Là,ce n’est pas le même sujet ou problème il faut comparer des pommes avec des pommes .
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 décembre 2021, 08:42
Cerf-volant, c’est différent en effet. Dans certaines agences, on doit payer des frais de dossier quand on réserve un voyage. L’agent doit le dire avant la réservation mais c’est arrivé une fois qu’on m’a chargé des frais sans m’avertir.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 décembre 2021, 10:11
@guillaume
je ne me donnais pas le crédit hahahha j en avais parler mais en jaune disons que ça ressort pas mal plus
ça aide assurément
0 réponse
Répondre