Remboursement Flex

Général

A titre d’information pour ceux qui se pose la question concernant le délai de remboursement d’une annulation d’un forfait voyage avec assurance flex extra. J’ai acheté mon voyage en juin en étant certaine qu’on pourrai voyager. J’ai quand même pris l’assurance flex extra à 99$. Le départ prévu était le 25 décembre pour 14 jours. J’ai annulé mon voyage vendredi dernier et j’ai reçu le remboursement total hier sur ma carte de crédit. Donc 6 jours pour être remboursé. Même la sélection des siège est remboursée. Donc je trouve que vu les circonstances et l’engorgement que vive les compagnies, 6 jours est vraiment rapide. Contente d’avoir pris cette assurance.

Désolée mais j ai pas de pitié pour les gens qui vivent cette situation, depuis le début de la pandémie qu ils disent et répète de ne pas faire de voyage…moi quand j entend ( ben j en ai vraiment besoin) ben mon œil, je suis travailleuse de la santé et j en aurait vraiment besoin et je reste au Québec..

@bouman 

ouffff tout un commentaire .... de quelqu'un qui fait une chasse aux sorcières et qui vise la mauvaise cible... les voyageurs représentent moins de 1% de testés positifs qui entre au Canada , alors que cette semaine plus de 2000 personnes ont été testé positif dans le système de santé .... et je vous parle même pas de vos confrères et consœurs de travail qui refusent toujours de se faire vacciner alors que les voyageurs sont doublement vacciné !!! 

au lieu d'accuser les voyageurs, commencer par regarder dans votre propre cours avant de viser

les ''méchants voyageurs''.

McMcMontreal, je suis désolée vous marquez un bon point, mais c'est pas trop sécuritaire de voyager et de ramener les virus, mais j'avoue que votre point est bon, j'était sur mon air d'aller ce matin, mais ca reste que je n'ose pas voyager, et vous avez raison quand vous dites qu'il y a encore des gens non vaccinés dans le réseau de la santé, c'est bien dommage ca devrait etre obligatoire comme pour prendre un avion comme vous dites

@bouman 

Bravo pour votre réponse , je ne vous en tient pas rigueur , on se comprend 😊

Je ne comprend pas les commentaires à la suite d'une simple information que j'ai fourni pour ceux qui pensent ou vont annuler à cause de la situation actuelle. Je ne fais qu'informer que ceux qui ont Flex extra, le remboursement est rapide. Les commentaires sont hors sujet.

Pour Bouman : vous dites que vous n'avez pas de pitié pour ceux qui voyagent. Justement l'information est pour ceux qui reculent et ne voyagerons pas finalement car ils considèrent la situation actuelle. Je ne comprend pas votre réaction.

Les gens ont la mèche courte je crois.

Mais Bouman, tu es dans la santé, as-tu fais partie de tous les groupes justement de la santé qui se sont réunis pour souper de Noel et ce, jusqu'au dimanche car l'interdiction débutait que le lundi? Nombreuses éclosions sont survenues. Voyage, souper entre collègue ou en famille, tous sont sur le même pied : réduisez les contacts.

commenter
Répondre