Impossible de parler à quelqu'un

Hôtels sud

Bonjour à tous, je vais commencer en souhaitant un bon temps des fêtes.


Malheureusement, nous avions un voyage de prévu du 1er au 8 janvier 2021 en Jamaïque, booké avec VAR, mais un des co-voyageurs a attrapé la Covid-19 et ne pourra pas partir, nous devrons donc annuler notre voyage. Pour faire la réclamation à notre assurance, nous avons besoin de la preuve d'annulation fournie par VAR. Cela fait maintenant 3 jours consécutifs que j'essaie de rejoindre la compagnie, sans succès. Lorsque j'appelle, et que je choisie l'option "réservation déjà existante", quelqu'un répond (on peut entendre des conversations derrière), puis raccroche aussitôt: c'est arrivé chaque fois. Cela fait donc 3h que je suis en attente au téléphone, car j'ai choisi l'option "nouvelle réservation". 

J'essaie également de rejoindre la compagnie par courriel depuis 3 jours, sans succès. Je me suis donc dit que peut-être quelqu'un sur le forum aurait une idée de quoi faire dans ce cas! Je me demande également si il était possible que j'aie plus de chance si je me présente en personne à la succursale à Brossard (Quartier Dix30)?

Je suis découragée, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide! Merci!


Alex

je crois que vous devriez cliquer sur le lien jaune en haut de la page et compléter le formulaire

ce serait un premier pas

ensuite il vous reste les retours de courriel

normalement vous auriez du avoir un accusé de réception lors de votre réservation avec un agent atitré

c'est un autre moyen d'amorcer un contact avec VAR

si vous avez réserver en ligne, il y a un agent attitrer a vous contacter cette personne.

sa fonctionne je les fais.


Certains agents sont en vacances, le mien jusqu’au 3 janvier donc téléphone pas le choix... j’ai été chanceuse il y a 10 jours une heure d’attente à 16h30. Hasard pê! 

Allô 

Comme je l’ai déjà mentionné dans un post précédent essayer de signaler immédiatement lorsque VAR ouvre leur ligne téléphonique. Je l’ai fait à deux reprises et j’aie alors réussi à parler à un agent.

marcelmaya 😎

Bonjour,

Je peux voir que nous avons bien annulé votre voyage le 26 décembre et la facture d'annulation vous a été envoyée le 27-12-2021 17:11. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Merci

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