Comment sa marche. Si on a déjà attraper la. Covid sachant. Qu'on peux tester positif jusqu'à 180 jour après. L'avoir contracté... Je voudrait aller à je me demande si cela. Est déjà arriver à quelqun récament on exempt. Tu les test. Pcr?mercii
Comment sa marche. Si on a déjà attraper la. Covid sachant. Qu'on peux tester positif jusqu'à 180 jour après. L'avoir contracté... Je voudrait aller à je me demande si cela. Est déjà arriver à quelqun récament on exempt. Tu les test. Pcr?mercii
Par Rose-lilas-3 Le 1 janvier 2022, 16:53
Je ne comprends pas votre question. Désolée.
Et puis, ici, c'est un forum de voyages, pas une page sur la santé publique.
Vous feriez mieux de demander à votre pharmacien-ne, je crois que cette personne serait la plus apte à vous répondre de façon scientifique.
1 réponse
Répondre
Par hiphop-17-97 Le 1 janvier 2022, 18:38
Ma Question a rapport avec les Voyages justement.. car tu a des test pcr à passer comme a Cuba pour revenir au Canada et je demande si on est exempter de ses test car la covid peux rester dans le corp 180 jour
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 1 janvier 2022, 18:58
Allo
Exactement un test antigène est accepté au retour à la place d’un PCR , Entk c’est ce que j’aie appris sur un autre forum.
A vérifier avec votre agent de voyage ( si il est moindrement compétent lol )
marcelmaya 😎
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 1 janvier 2022, 21:46
Regardez sur le site du gouvernement du Canada, ça prend la preuve que vous avez eu la COVID entre 14 et 180 jours lors du retour.
j’ai validé avec air transat car c’est notre transporteur et ils acceptent la lettre de la santé publique de votre résultat positif.
1 réponse
Répondre
Par hiphop-17-97 Le 2 janvier 2022, 12:58
Oui mais a. L'arrivée metton à Cuba si je suis sélectionner pour test aléatoire je suis tu exemptée
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 janvier 2022, 13:06
Allo
En théorie oui, mais bonne chance pour leur expliquer ça Pis si ton voyage est pas encore réservé,il y a full d’aubaine actuellement en République et au Mexique en raison de la panique actuelle de cancellation.
marcelmaya 😎
1 réponse
Répondre
Par hiphop-17-97 Le 2 janvier 2022, 13:09
Ouin je vendu Cuba et jamaique 🤦♂️🤦♂️mais Cuba ses Compliquer et j'aime bien être au courant de. Commen cela se passerai car avec mon test positif sa met des. Bâton dans les roue
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 janvier 2022, 14:24
Allo
Nous actuellement on est au Riu Emerald Bay à Mazatlan du côté du Pacique en près d’une quarantaine de voyage un peu partout c’est la plus belle plage que j’aie eu . Ont peut même faire du surf
Première semaine on a payé proche 1700 on a réservé une deuxième semaine sur place 1250 et là pour ceux qui parte mardi c’est rendu 968$ une vrai joke
Bon voyage
0 réponse
Répondre