tester positif 180 jours après. Attraper la Covid

Général

Comment sa marche. Si on a déjà attraper la. Covid sachant. Qu'on peux tester positif jusqu'à 180 jour après. L'avoir contracté... Je voudrait aller à je me demande si cela. Est déjà arriver à quelqun récament  on exempt. Tu les test. Pcr?mercii

Je ne comprends pas votre question.  Désolée.

Et puis, ici, c'est un forum de voyages, pas une page sur la santé publique.  

Vous feriez mieux de demander à votre pharmacien-ne, je crois que cette personne serait la plus apte à vous répondre de façon scientifique.

Ma Question a rapport avec les Voyages justement.. car tu a des test pcr à passer comme a Cuba  pour revenir au Canada et je demande si on est exempter de ses test car la covid peux rester dans le corp 180 jour 

Allo 

Exactement un test antigène est accepté au retour à la place d’un PCR , Entk c’est ce que j’aie appris sur un autre forum.

A vérifier avec votre agent de voyage ( si il est moindrement compétent lol )

marcelmaya 😎

Regardez sur le site du gouvernement du Canada, ça prend la preuve que vous avez eu la COVID entre 14 et 180 jours lors du retour.

j’ai validé avec air transat car c’est notre transporteur et ils acceptent la lettre de la santé publique de votre résultat positif.

Oui mais a. L'arrivée metton à Cuba si je suis sélectionner pour test aléatoire je suis tu exemptée 

Allo

En théorie oui, mais bonne chance pour leur expliquer ça Pis si ton voyage est pas encore réservé,il y a full d’aubaine actuellement en République et au Mexique en raison de la panique actuelle de cancellation.

marcelmaya 😎

Ouin je vendu Cuba et jamaique 🤦‍♂️🤦‍♂️mais Cuba ses Compliquer et j'aime bien être au courant de. Commen cela se passerai car avec mon test positif sa met des. Bâton dans les roue 

Allo 

Nous actuellement on est au Riu Emerald Bay à Mazatlan du côté du Pacique en près d’une quarantaine de voyage un peu partout c’est la plus belle plage que j’aie eu . Ont peut même faire du surf 

Première semaine on a payé proche 1700 on a réservé une deuxième semaine sur place 1250 et là pour ceux qui parte mardi c’est rendu 968$ une vrai joke

Bon voyage

commenter
Répondre