AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Annulation Sud Air Canada

Autres

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/tete-a-tete/vac-suspend-temporairement-certaines-destinations-soleil/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pax-1-newsletter-2022-01-05&utm_content=travel-news 

C'est un début 

Je suis surpris de voir dans cette liste.

-Samana

-Puerto Plata

-La Havane

Air Canada garde les liaisons payantes.

C'est drôle que j'ai tellement stressé pour décider si nous gardions notre réservation pour Curaçao ou non et finalement, j'ai annulé mais Air Canada vient aussi d'annuler tous ces vols directs pour cette destination jusqu'en avril donc si j'avais décidé de partir, AC aurait réglé mon cas. lol

Ben moi je suis toujours en attente pour savoir si on y va ou on y va pas.  Départ le 26 janv pour Samana avec Air Transat.  

J’étais avec AC pour mon séjour à Samana du 22 au 29 décembre et nos vols étaient pratiquement vides et nous étions pendant la période la plus achalandée alors cela ne m’étonne pas, d’autant plus que Air Transat offre aussi la destination. AC part en premier et Transat suit pas loin, même jours et même heures de vol pratiquement. De plus, deux hôtels sont fermés à Samana soit le Bahia Cayacoa et le Levantado. 

commenter
Répondre