remboursement assurance carte de crédit

Général

Bonjour,

Si ça peut être utile à quelqu'un:  J'ai un voyage de réserver avec sunwing pour le 24 janvier avec la promotion modifiez vos plans en tout temps (report de date, hôtel, destination).  J'ai payé le voyage avec ma carte de crédit mastercard et j'ai contacté les assurances de ma carte de crédit ce matin afin d'annuler le voyage (J'ai l'assurance sur la carte de crédit pour annulation jusqu'à 2,500 par personne)... et bien ... sachez que la promotion de sunwing est considéré comme un crédit voyage donc pas de réclamation possible auprès de l'assureur  😕 mieux que rien mais je croyais bien avoir le choix entre les deux  😕

Merci gicaro62  pour nous communiquer l'info reçue.
Elle sera certainement utile à plusieurs.

J'avais lu ces infos sur le net qui avisaient les gens que peu ce que les assureurs disent , dans cette situation particulière, un crédit voyage est considéré comme un remboursement et la première étape avant l'assureur c'est l'annulation avec l'agence.

Par contre , à moins d'erreur de ma part, les assurances avec la carte de crédit n'est valide qu'en cas d'annulation pour cause de maladie avant départ mais également avec papier médical.

non mais en fait ce qu'on m'a répondu c'est que si tu n'as aucun remboursement ni crédit voyage (comme le report de date de sunwing) ils te rembourse dû à l'avis gouvernemental d'éviter tout voyage non essentiel... donc en fait j'aurais été mieux de ne pas avoir cette option car je dois choisir ma date quand je vais reporter et au prix indiqué à ce moment (qui bien sûr est beaucoup plus cher) 😏

commenter
Répondre