Y-a-t-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me donner un lien pour trouver les dates d’interdiction de voyage ainsi que la fin de l’interdit depuis le début de la pandémie.
Ou encore les dates si vous les avez.
J’ai cherché mais pas trouvé grand chose
Merci de votre aide
Par maly Le 12 janvier 2022, 13:43
marief,les voyages non jamais été interdit depuis le début de la pandémie.
Les voyages non-essentiels ne sont pas recommandés par le gouvernement fédéral,mais pas interdit.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 12 janvier 2022, 13:45
Mais voici la date e la derniere recommendation.Trouver sur le site du gouvernement du canada
COVID-19 – Avertissement mondial aux voyageurs En vigueur le 15 décembre 2021 : Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada, quel que soit votre statut vaccinal et le lien:
https://voyage.gc.ca/voyage-covid
0 réponse
Répondre
Par maly Le 12 janvier 2022, 13:51
La fin du premiere avertissement d'éviter tous voyage non essentiel est le 18 octobre 2021.Voici un autres lien avec des finfo.s sur le début des avertissements.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1833593/voyage-non-essentiel-avertissement-vaccin-canada
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 janvier 2022, 14:14
Le 16 mars 2020, pour aider à endiguer la propagation du virus, le gouvernement fédéral a fermé sa frontière internationale aux ressortissants étrangers (à l'exception des résidents des États-Unis). Puis, le 21 mars, des restrictions sur les déplacements non essentiels à la frontière canado-américaine ont été instaurées.
Ça dépend c'est quoi tu veux exactement. C'est quand même depuis mars 2020 qu'on nous demande de ne pas voyager...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 janvier 2022, 15:46
Merci pour vos réponses
Maly c'est ce que je voulais dire d'éviter tout voyage non essentiel
Finalement c'est ce que j'avais comme infos soit du 20 mars 2020 et enlevé l'avis seulement le 22 octobre 2021,
Puis remis en Éviter tout voyage non essentiel depuis le 21 décembre 2021
Il y a eu un moment donné un niveau 4 soit Éviter tout voyage à l'étranger mais je croyais qu'il y avait peut-être eu une acalmie entre mars 2020 et octobre 2021
Donc seulement entre le 22 octobre et le 21 décembre 2021 qu'il n'y avait plus de recommandation d'éviter les voyages depuis mars 2020
0 réponse
Répondre