Canceller et racheter avec sunwing

Hôtels sud

Est ce qui en as parmis vous qui avez deja canceller un voyage avec assurance sunwing 3 jours avant depart car prix beaucoup

moims cher et garder ce credit pour un autre fois et racheter immediatement le voyage avec sunwing a moins cher?? Ca se fait??

Je n'ai pas fait ça mais la veille du départ, j'ai appelé mon agent pour qu'elle upgrade mon voyage pour $60 de plus chacun, nous avions la meilleure chambre de l'hôtel puisque la mienne avait tellement diminuée ainsi que toutes les catégories.

C'était un voyage magique.  Ma chambre était dans le sable tellement c'était près de la mer et nous avions 2 pièces avec 2 minibars remplis chaque jour donc je venais à la toilette dans ma chambre puisque tellement près de ma chaise et je rapportais de la bière en cannette, de l'eau ainsi que du coke diète sans jamais aller au bar.  Trop cool.  En plus, nous avions plein d'activités motorisées qui sont dispendieuses normalement mais là, elles étaient toutes gratuites.  Plongée en apnée avec bateau et capitaine, bateau de verre, catamaran pour aller au Rick's café c'était en Jamaique et trop hot.

Malheureusement, cet hôtel n'existe plus.

Bon voyage

Okkk ouin nous le voyage est 450$ moins cher … on avait pris l’assurance a 50$ Pour canceller si besoin donc javais envie de canceller et le racheter et mon credit servira pour repartir plus tard dans l’annee …

Je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas… si vous n’avez pas l’intention d’utiliser le crédit pour faire votre achat, qu’est-ce qui pourrait empêcher cette transaction?  Vous avez bien sûr, pris le «on peut annuler en tout temps ou à peu près» 🤔

Ouii c’est ca j’ai pris 

Donc, ça devrait fonctionner car l’interdiction est d’utiliser le crédit  voyage avant un certain délai… alors si vous ne l’utilisez pas tout devrait être correct logiquement 😊

Dans ce cas, le deuxième voyage devra être payé immédiatement et le remboursement du 1er se fera environ 6 semaines plus tard.  C'est le seul petit embêtement, mais ça peut valoir la peine.

Je ne vois pas pourquoi ceci ne fonctionnerait pas.. A voir si il rembourse la somme due directement sur ton compte ou si il te font un avoir. Mais normalement, ils sont obligé de vous rembourser. 

Personne n'en parle mais pour payer son billet moins cher, il y a des astuces simples, comme prendre son billet d'avion vers 3h du mat par exemple. J'ai trouvé cet article sur le net qui en parle plutôt bien n'hesite pas a y jeter un oeil: https://www.pattes-doie.fr/blogs/infos/comment-voyager-pour-pas-cher

.

Moi qui suis une femme qui voyage très très régulièrement, j'ai déjà économisé selon moi plusieurs centaines, voir quelques milliers d'euros, simplement en utilisant ces bonnes vieilles astuces avant de prendre chacun de mes billets. C'est beaucoup plus simple que de vouloir ce faire rembourser quand les prix sont bas :)

" Moi qui suis une femme qui voyage très très régulièrement, j'ai déjà économisé selon moi plusieurs centaines, voir quelques milliers d'euros, simplement en utilisant ces bonnes vieilles astuces avant de prendre chacun de mes billets. C'est beaucoup plus simple que de vouloir ce faire rembourser quand les prix sont bas :) "

Pour une Européenne, tu sembles très bien connaître le fonctionnement de comment ça se passe, ici, au Québec !   😝

Commentaire inutile.

Tiens, tiens, tiens.  La voilà qui attaque à nouveau.

Ça te prend vraiment une victime pour que tu te sentes bien, n'est-ce pas ?   😂 

Chère Lynette !   Une chance que tu es revenue avec tous tes nombreux nicks qui ont tous été effacés les uns après les autres !   😍

Avez-vous annulé finalement? Nous sommes dans la même situation que vous. Le forfait acheté il y a 5 jours est 300$ de moins par personne aujourd'hui. On pensair annuler avec la promo et re-réserver. Est-ce que c'est ce que vous avez fait? 

Moi aussi, j’aimerais savoir comment c’est terminé la saga.  

commenter
Répondre