Test positif - Accès à la plage durant l'isolement

Hôtels sud

Bonjour,

Je sais, de façon informelle, que certains hôtels permettent l'accès à la plage durant l'isolement si jamais on teste positif.  Évidemment, une personne isolée ne peut pas avoir accès aux restos, au lobby, au théâtre (etc.) et doit manger à sa chambre.

Avez-vous entendu ou lu de pareils exemples où l'ont peut aller à la plage durant notre isolement/quarantaine ?

De mon côté, je suis prête à faire du télétravail et être prise une semaine de plus sur place.  Mais je pense que je ne supporterais pas de ne pas pouvoir sortir un peu.

Vous pourriez écrire à l'hôtel où vous iriez et le demander.  S'ils disent que vous aurez accès à la plage dans le mail.  Vous y allez et conservez le mail comme preuve.

Je l’ai fait.  Ils ont répondu qu’il était interdit de quitter la chambre.  

Bien curieuse de savoir quel(s) hôtel(s) permet-tent ça !!!!

Le conjoint de ma nièce a été confiné et isolé durant 6 jours sans pouvoir mettre le nez à l'extérieur de la chambre où on l'a placé, sauf aller sur le balcon.  C'était au TRS à la Riviera Maya.

Un chausson avec ça? Vous avez la Covid et peut contaminer les autres, pense pas que vous pouvez aller vous mouiller le gros orteil dans l'eau. C'est pas vraiment une partie de plaisir.

commenter
Répondre