Mexique Côte Ouest.

Autres

@ Alakazou, Allo j'espère que tu vas bien et que tu passes du bon temps au Mexique. Je ne sais pas si tu connais cet endroit Sayulita car mon fils arrive aujourd'hui pour 1 semaine et ensuite il va à Puerto Vallarta pour 4 semaines car c'est son endroit préféré. Je suis allé voir sur you tube et c'est très beau comme endroit. Je crois que c'est environ 50 kms de Puerto Vallarta. Je te souhaite un bon fin de séjour au Mexique. Pour nous c'est le calme plat car nous ne sommes pas vacciné et nous ne le serons pas. Comme on dit chacun son choix. Peux-être qu'un jour on va enlever toutes ces restrictions et on pourra voyager un jour. De toute façon on a fait plus de 40 voyages soit au Mexique-Cuba-République etc. Au Mexique nos endroits préférés c'est Ixtapa et Huatulco et on espère y retourner un jour. Comme on dit qui vivra verra.

Bonjour pier lucky, oui je vais bien et je fais un excellent séjour. Je crois que votre fils va aimer Sayulita. C’est très pittoresque et idéal pour les amants du surf. Je suis toujours à Rincón de Guayabitos et ça fait un bien fou de voir du monde sourire et avoir du plaisir. Il fait une température idéale, en tout cas pour moi, ensoleillé sans mourir de chaleur, et surtout sans humidité. Lorsque je viens au mois de septembre, je fonds littéralement sur place et je dois avoir toujours l’air climatisé. En ce moment, ce n’est pas nécessaire, juste les fenêtres ouvertes et tu dors comme un bébé. Il me reste encore 42 jours, alors j’en profite pour faire le plein de bonheur. Je crois que votre fils va aimer aussi 😁

Merci beaucoup pour ton commentaire et bonne fin de vacance et profite-en au maximum.

commenter
Répondre