Tourista a punta cana

Autres

Besoin de savoir si vous prenez quelque chose pour ne pas être malade à punta cana.  

Ç’ est pour ma cousine qui est immunosupprimée. Elle est jamais aller ,et comme il a beaucoup de gens qui sont malades, elle est un peu craintive. Le mexique serait il mieux pour elle?

merci beaucoup

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=6px%2b8xDc&id=5FB62E34BF4D2B7E0A473F75AB2C040550C64701&thid=OIP.6px-8xDcrRy-aYekjzFIogHaHa&mediaurl=https%3a%2f%2fcdn.shopify.com%2fs%2ffiles%2f1%2f2222%2f3557%2fproducts%2fbio-k-protection-voyage-90-jours-30-milliards-probiotique-15-capsules.jpg%3fv%3d1571836812&cdnurl=https%3a%2f%2fth.bing.com%2fth%2fid%2fR.ea9c7ef310dcad1cbe6987a48f3148a2%3frik%3dAUfGUAUELKt1Pw%26pid%3dImgRaw%26r%3d0&exph=1024&expw=1024&q=probiotique&simid=608043867566530225&FORM=IRPRST&ck=D14A9BDBB6B412EE9E774A8154625673&selectedIndex=3&ajaxhist=0&ajaxserp=0

Les personnes qui sont malades sont celles qui font des abus.  Je ne prend pas de Bio-k car mon médecin m'avait dit que ce n'était pas nécessaire.

Je ne bois pas beaucoup de boisson et j'évite les Pinacolada.  J'évite aussi les salades.

Je m'arrange pour manger du riz et la dernière fois que j'ai été malade en voyage date de 20 ans.  C'était à Cuba et je prenais des cafés espagnols et je pense que c'est la crème qui m'a rendu malade.

Il serait bon qu'elle ait le vaccin Twinrix (hépatite).  Dans son cas c'est préférable et je dirais même pour tout le monde.  

J'ai trouvé ces recommandations dans le Protégez-vous:  

https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/loisirs-et-famille/12-conseils-pour-salimenter-en-voyage#:~:text=Mangez%20seulement%20des%20aliments%20bien,des%20l%C3%A9gumes%20pel%C3%A9s%20ou%20cuits.

Merci,  et selon toi on n’ es pas plus malade a punta cana qu’ ailleur?

et elle a le twinrix  et j’ ai vu une annonce de ducoral , c’ est bon ou non?

merci

Intrépide je ne veux pas vous contredire mais je crois qu’il y a des intestins plus fragiles que d’autres. Je bois peu d’alcool, j’évite salades, légumes crus, je mange du riz, des bananes, je prends des fruits avec pelure que je pèle moi-même, jamais de fruits ou coco à la plage et malgré tout j’ai souvent le problème. Et je bois l’eau embouteillée également.

J’apporte tous les médicaments pour régler la situation, ne pouvant pas toujours l’éviter.

Elymattie, juste le changement d’eau peut affecter certaines personnes.  

Ma sœur quand elle était jeune a déménager dans une nouvelle région au Québec et elle a eu la tourista dû au changement d’eau.

Une femme à son arrivée à l’hôtel s’est baignée dans la piscine et s’est retrouvé à l’hôpital une couple de jours.  Ils lui ont dit que c’était dans la piscine qu’elle avait attrapé ce virus.

Chaque personne à un degré différent à la résistance.

Les personnes qui sont malades sont celles qui font des abus???

Voyons donc vous êtes allez chercher ca ou cette réponse là?

Je ne prend pas de Bio-k car mon médecin m'avait dit que ce n'était pas nécessaire?

Bravo

Les principales cause de la tourista en voyage sont

-Stress avant de partir

-différence de chaleur entre ici et à destination    -25 ici  + 30 la bas    pif paf bang 55 degré d'un coup qu'on demande au corps d'assumer

- changement alimentaire  pas de fruit ici    juste des fruits la bas

- abus de la boissons

et ajouter à celà ceux qui on t déjà des problème intestinal et digestif

Ca fait tout un mélange

c'est sur que personne n'est a l’abri d'un aliment contaminé  mais c’est pas la cause la plus fréquente

bonnnnnn voy...................

Nous n'allions plus en RD car nous étions tous les 2 malades à chaque voyage donc depuis que nous prenons BioK en capsules 25 milliards de bactéries 1 comprimé par jour durant  le voyage et une semaine avant le voyage.

Depuis que nous faisons ça, nous n'avons plus de problème et nous le faisons dans tous les pays que nous allons maintenant car en effet plus de soleil, plus de fruits et de boissons partout en vacances.

Brunette, je ne crois pas que le Mexique est mieux mais ma préférence va à la Riviera Maya au Mexique.  

Et j’aime beaucoup le El Portillo à Samana en République dominicaine.  C’est un endroit où il y a moins de monde et la nature est très belle c’est très agréable de longer la plage sauvage.

Étant donné sa condition de santé, pourquoi ne consulte-t-elle pas simplement son médecin??  Il me semble qu’un professionnel est mieux placé pour évaluer quel produit lui conviendrait le mieux en cas de désordre digestif ou d’un virus!!

Zazou, je me demandais moi aussi pourquoi elle ne consultait pas son médecin ou la clinique voyageur.

J ai souvent été à punta cana et les seul fois que c était vraiment désagréable c était quand j ai pris des malarones et l autres fois c était l autre médicament pour la malaria , je ne me souviens plus du nom…plus jamais je me sentait la peau comme un carpeau, maintenant quand je part, une semaine et plus avant je boit une petite bouteille de DanActive et ça fait là job.

J’ai pris quelque fois des médicaments contre la malaria et n’ai jamais eu d’effets secondaires.  Vous n’avez pas été chanceuse.

J'ai déjà eu un médecin gastrologue qui voyage beaucoup et à la retraite aujourd'hui d'éviter sur les melon d'eau parce que ceux-ci sont souvent piqués avec de l'eau puisqu'il sont vendu au kilo

Merci Kunta du renseignement.

Est-ce seulement avec les melons d'eau ou si c'est aussi les melons de miel et les cantaloups?

Des producteurs  injectent du colorant dans la pastèque. 

En Chine, ils injectent des insecticides dans la pastèque.

@Brunette, je ne sais pas de quoi souffre votre cousine et cela ne me regarde pas mais j’ai trouvé cela dans mon dossier santé   cela pourrait la concernée.

les patients qui consomment des suppléments de probiotiques, une stratégie souvent utilisée par les personnes atteintes du cancer pour améliorer la santé intestinale : au contraire, l’étude montre que ces suppléments nuisent à l’efficacité de l’immunothérapie et diminuent légèrement la survie des patients.   L’utilisation de suppléments de probiotiques ne peut cependant être conseillée, car ceux-ci ne semblent offrir aucune amélioration de survie et pourraient même nuire aux traitements.  

commenter
Répondre