PUJ-La Romana

Hôtels sud

Bonjour, je voudrais connaître le temps de transfert entre l’aéroport de Punta Cana et le Bahia Bouganville à la Romana?  Je m’adresse à ceux qui y sont allés car sur les différents sites les informations varient de 1h30 à 2h30 🤪

Merci beaucoup!! 🙂

Moi j'ai vu 1:30 d'autobus...nous y allons aussi et l'aeroport de La Romana est fermé pour le moment donc on arrive a Punta Cana.

Il me semble que de PUJ à l'hôtel Bahia principe en 2018 cela était d'environ 1h15 

Lorsque nous y sommes allés, cela a pris un bon 1:30 puisque nous avons fait des arrêts à deux autres hôtels en cours de route. Le trajet est long et comme c’est de l’autoroute, il n’y a rien à voir. 

marief a raison zazou,.c'est + ou - 1h15,si tu n'arrete pas a d'autres hotels a la Romana en chemin.

2h30 a 3h00 c'est pour Santo Domingo,la encore ca dépend du trafic et de l'heure que tu arrive.

Ce n'est pas 2h15 intrepide,avec la nouvelle autoroute c'est max.1h30,vraiment gros maximum.

2h15-2h30 c'est pour aller a Juan Dolio de l'aéroport de Punta Cana,je l'ai fait en septembre dernier.

Je suis allé au Emotions a Juan Dolio et nous sommes passé devant le Bahia Principe Bougainvillé.

Oui intrépide ce qui a  changé,c'est la construction de la nouvelle autoroute # 3 qui a diminué le temps de transfert entre l'aéroport de Punta Cana et les hotels de la Romana.

Je me souvient etre allé, il y a15 ans environ,au Barcelo Bavaro Beach a Punta Cana et nous étions allé a l'ile Soana.

Mais la route pour aller a La Romana a cette époque passait par la ville de Higuey,c'étais loin d'une autoroute a ce moment l'a

Merci beaucoup à vous tous.tes ☺️

1h15-1h30 ça peut être long, mais pour 2 semaines c’est pas si mal.  Je pense que la Romana est sûrement plus tranquille que Punta Cana (?) 😎

Oui zazou c'est plus tranquille,surtout si vous parlez du Bahia Principe Bougainvillier qui est seul sur sa section de plage.

Mais,si vous aimez vous baigner dans la mer,ce n'est pas la plus belle place,la plage est belle,sable blanc palmier.Mais l'eau est brouille,fond un peu vasseux,mais ce n'est pas si pire quand meme.

Merci ☺️ 

zazou61 C'est vrai que l'eau de la mer n'est pas très accueillante car elle tourne autour du brun à regarder mais elle est quand même baignable. Nous nous y sommes baigné tous les jours pour 2 semaines également.

Face à la mer vers la gauche à environ 5-10 minutes de marche il y a une piscine, un bar auquel vous avez droit et là l'eau est très claire.

Vous verrez que votre 2 semaines passera trop vite sur ce superbe site.

Bonne vacances 

Marie, Je n’ai pas réservé encore, je vise la fin avril… mais oui ce site semble très beau 😊

commenter
Répondre