Palladium réservé! 😎

Hôtels sud

Voilà! C’est fait! Nous partons fin avril pour Punta Cana au Palladium Bavaro en suite premium 😁 

J’ai tellement hâte!

Merci à tous ceux qui ont bien voulu m’aider avec mes demandes d’information, vous êtes précieux!! ☺️

Bien contente pour toi zazou.

On a fait le meme choix,mais nous on part le 10 juin,section Bavaro aussi ,mais chambre suite romance.

Bravo, bon choix  👍

Merci à vous 2!  Suite romance, wow! Vous avez sûrement hâte aussi! Hihi

Super le fun lorsque c'est réservé. 

Bon voyage 

Je comprends donc… après + de 2 ans dans mon cas: 11-2019… j’ai presque oublié comment c’était 😁

Bravo, Zazou.  Je suis contente pour toi.  C’est un Palladium que j’aimerais essayer.

Merci Intrépide! Prochaine étape: magasinage de maillots! 😁

@Zazou61

Si vous prévoyez faire un demande pour un bloc de chambres en particulier ,

je vous suggère les blocs #29-30-59 très près de la plage 

Au centre du complexe entre le lobby et la plage mais tout près de la piscine # 17-54-58 

Restos à la carte à ne pas manquer : asiatique ( Bamboo)  section Bavaro

l'Italien et le steak House dans la section Punta Cana 

Le japonais est dans la section du Palace 

une visite aussi la piscine Secret ( c'est son nom ) 18+ tout juste à coté du lobby du Royal Suites Turquesa , oui vous y avez accès .... et enfin pour vos soirées le bar Hemingway , tout juste à côté

du lobby du Punta Cana .

Il y a une navette sur le site pour vous déplacer entre les sections si vous ne voulez pas marcher , le complexe est très grand . je vous suggère ,une petite promenade en plein jour pour visiter et repérer les différents endroits ( restos- lobby- buffets) .  

Merci beaucoup! C’est noté! ☺️

commenter
Répondre