iberostar punta cana ou iberostar dominicana

Hôtels sud

svp depart fin octobre 2022  j hesite entre le Iberostar punta cana ou le Iberostar dominicana   vos commentaires svp  merci

Plusieurs fois à Punta Cana..surtout au Bavaro Princess..mais une fois au Iberostar Dominicana et c'est là où on a le mieux manger..je ne connais pas l'autre Iberostar

Bonsoir ozzy50

Je sais que tout comme une de mes  soeurs vous avez un coup de coeur pour le Grand Bavaro Princess.
Ma soeur y étant allé environ 7 fois.

Pour ma part comme je prévois partir 14 jours je le trouve un peu cher surtout depuis qu'il  a été rebaptisé Grand .

Donc comme je suis une adepte de Punta Cana le Iberostar Punta Cana est également dans ceux que je regarde.

Considérant que mes critères sont une belle plage avec  palapas, une mer avec vagues mais pas  trop agitée et bien manger, croyez-vous que le Iberostar Punta Cana pourrait me plaire.
À part la nourriture qui vous a plu quels sont vos autres points forts pour cet hôtel ?

Merci 

Toutes les infos sont les bievenues  même si vous n'êtes pas ozzy 

Si vous allez au Iberostar Punta Cana, vous avez accès à tout les services du Iberostar Dominicana et vice-versa. Ce sont 2 hôtel "miroir" avec des chambres qui se distinguent principalement par leur couleur. Prenez le moins cher ou celui avec le Tour Opérateur de votre choix. Nous y étions au début mars et la mer était  merveilleuse avec des vagues. La plage était très belle mais les palapas sont très très collés et il y a beaucoup de monde au pouce carré mais on peu marcher très longtemps. La nourriture au buffet était très bonne sans être gastronomique (Nous n'avons pas fait de resto à la carte). Le grille-pain devrait s'appeler un chauffe-pain, il ne grille pas mais pas du tout!!! Tout est très propre et bien entretenu et pas trop de musique à tue-tête partout à la piscine et à la plage. L'atmosphère au Lobby est très tranquille coté Punta Cana, limite ennuyeuse. Nous retournerons au Iberostar à Punta Cana mais nous irons probablement à l'hôtel 41/2* adjacent (dans le même complexe) soit le Iberostar Bavaro Suite car le lobby et ses alentours nous ont tapé dans l'oeil, que les palapas sont plus espacés et qu'on peut utiliser les installations du Punta Cana/Dominicana.

Merci brilabelle 

commenter
Répondre