Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Infos luxury ambar punta cana ?

Hôtels sud

Est ce que les serviettes de plages sont dns la chambre lors de notre arrivée? Y a t’il de la langouste à la soirée gala le mardi ?je crois avoir lu que  Les déjeuners sont servis au buffet palmira et au restaurant de la plage ? Sont-ils bons au resto de la plage? Quels resto à la carte me conseillez-vous …. Et quels plats en particulier? Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! Ne me dites pas que c un gros hôtel je le sais c’est ma troisième  fois là bas mais jamais au ambar!!!! 

Je reviens du Ambar et vous allez adorer! Nous en étions à notre quatrième séjour et toujours aussi satisfait. Tout dépendamment du prix payé évidemment parce que là, les prix sont juste fous!!!

Pour répondre à vos questions,

1- Non,  les serviettes de plage ne sont pas dans la chambre à l’arrivée. Il suffit d’aller les chercher au kiosque près de la piscine ou de demander à votre majordome. 

2- Non, il n’y avait pas de langouste au dinner gala. 

3- Effectivement, pour le déjeuner, vous aurez le choix entre le buffet et le resto de la plage. Pour le resto de la plage, nous n’y sommes pas allés je ne peux donc vous dire. Toutefois, au buffet, tout était très bon et une belle variété de plats. Bar à smoothies.

3- Pour les restos à la carte, nous n’avons fait que le MEAT, c’est notre préféré. Le crabe cake et le steak sont excellents! Au coffee shop, les desserts sont excellents, mais le jour. Il y avait peu de variété le soir. Pratiquement à chaque jour, en fin de PM, on y sert des popsicles ou des cornets de crème glacée, directement à notre chaise à la piscine ou la plage. Lorsque vous entendez la sonnette, c’est le bogey de crème glacée qui arrive.

Les levés du soleil sont magnifiques et si vous voulez un gazébo ou un palapas à la plage, il faut se lever tôt. 

C’est un gros site, mais du côté Ambar, c’est ok.

Concernant le House Beach, nous sommes allés dîner un midi au buffet et c’était l’enfer. Beaucoup trop de monde, service très lent et plats so-so. L’endroit est magnifique, mais trop de monde à notre goût. Au deuxième étage, il y a un bar et une piscine, mais c’est réservé au membre privilège.

Les spectacles se déroulent au lobby. J’avoue qu’ils laissaient à désirer. Le seul que nous avons aimé est celui où il y a des cracheurs de feu. Je ne me rappelle plus c’est quel soir, mais il vaut la peine. Sinon, déjà vu mieux. 

La puce pour ouvrir la porte de la chambre est intégrée dans le bracelet. Donc, plus de carte à traîner, c’est tellement merveilleux! 

Belle équipe d’animation et nous avons eu beaucoup de plaisir, surtout au foam party le jeudi. 

Magnifique semaine, j’y retournerais demain matin! Nous avons payé 2000$ pour la relâche, une suite en coin et je regarde les prix pour les prochaines semaines et c’est juste fou!!!

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas. Bon voyage! 


Hey merci pour toutes les réponses!!!🤩 plus de langouste à la soirée gala alors peut-on en manger($$) dns les resto à la carte ? Alors vous alliez au buffet palmira à chaque midi ça a l’air à une bonne distance de marche ? 

Ça fait plaisir! 

Pour le resto de la plage, désolé, je me suis mal exprimé. Nous n’y sommes jamais allés pour le déjeuner, mais le dîner oui. Pour le buffet Palmyra, il est à 3-4 minutes de marche de la plage. Le site du Ambar n’est pas grand. Tout est à proximité. Pour le dîner, si vous voulez manger près de la plage, vous avez le choix entre le buffet Las Olas, le buffet du House Beach ou la station BBQ sur la plage. Sinon, le buffet Palmyra près du lobby. Peu importe où vous mangerez, la bouffe est excellente et variée.

Pour la langouste, vous pouvez en avoir si vous réserver un souper romantique sur la plage je crois et effectivement , c’est payant. À savoir s’il y en a dans les restos à la carte, je ne saurais vous dire. Votre majordome pourra vous renseigner et faire les réservations si besoin.

Le buffet de la plage, c’est le Las Brisas. Le Las Olas est plutôt au House Beach. Désolé!  

Merci Melia73 pour les infos du Ambar.
Il y a eu pas mal de changement depuis notre passage en 2008
C'est quoi le House Beach ?

C’est une nouvelle construction située sur la plage, entre le Grand Bahia Punta Cana et le Ambar. Au premier étage, on y retrouve un buffet et un resto à la carte. Au deuxième étage, face à la mer, on y retrouve une piscine, terrasse et un bar réservé au Club Privilège ainsi que 2 restos à la carte, si ma mémoire est bonne. La bâtisse est magnifique! Toutefois, le buffet est mieux au Ambar et plus tranquille.

Effectivement marief, l’hôtel a beaucoup changé et les rénos sont magnifiques! 

commenter
Répondre