Majestic Elegance ou Bahia Principe Ambar

Hôtels sud

J’hésite entre ces 2 hotels. Pour ceux qui les connaissent, les pour et les contres?

Merci de votre aide!😊

Deux très bons chois pour adultes seulement.
J'espère que vous aurez des commentaires assez récents
Malheureusement mes commentaires ne seraient plus à jour car Ambar en 2008 et Élégance en 2009
dans les deux cas il y a eu pas mal de changements.
Le Ambar a été rénové et le Élégance le sera de août à novembre.
À ce moment là ce que j'avais préféré au Élégance c'était les restaurants à la carte sans réservations mais maintenant il y en a sans réservation et avec réservation.
Le Élégance était, à mon goût, un peu plus chic dans la déco de la chambre.
Le Ambar le buffet était mieux avec ses micro bouchées et malheureusement le meilleur resto à mon goût n'y est plus mais il y en a d'autres que je ne connais pas.

Tout comme vous je serais hésitante alors les commentaires seront bienvenus car je les regarde aussi

Je choisirais le Majestic surtout qu'il va être rénové.

J'ai fait le Majestic Colonial à son ouverture et c'était spectaculaire.  Je viens de réserver le Majestic Mirage pour janvier prochain.

Le Ambar ne m'a pas impressionné car trop de monde sur la plage dans les Bahias à Punta Cana.  Il y avait une plage privée pour le Ambar mais elle était située en arrière des autres palapas donc pas intéressant.  Je me levait super tôt pour réserver une place en avant car j'aime regarder la mer et non le derrière des palapas.

Je suis allé 4 fois au Ambar et j’en reviens tout juste. Toujours aussi satisfaite. Excellent rapport rapport-prix et pour la plage, certains aime, d’autre non. La partie du Ambar est plus profonde que large, mais les gens ne sont pas collés les uns sur les autres. Je n’ai jamais été au Majestic, mais lorsque j’allais marcher, j’étais découragée de voir les gens collés comme des sardines. Je trouvais que nous étions mieux au Ambar qu’au Majestic,  mais cela reste une question de goût.

commenter
Répondre