Un petit résumé de notre voyage du 8 au 15 avril 2022.
Vol : Vol avec Transat, rien à dire, super bon service.
Nourriture : Nous avons super bien mangé tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Aller au lobby vers 8h30 le matin pour réserver votre restaurant à la carte, 9h30, plus aucune place. Notre coup de coeur pour les restaurants à la carte est le Mexicain.
Chambres : Nous avons changé 3 fois de chambre, la première, bloc 1, la chambre très désuète (miroir noirci, douche rouillée....), la deuxième chambre, bloc 4, correcte mais sans plus, 1 lit, 1 petite table ronde et 1 mini bureau avec télévision, pas beaucoup de rangement pour ne pas dire aucun, nous avons donc décidé de up grader en VIP (175$ us pour 2 pour 1 semaine), bloc 8, la chambre est vieillotte, très propre, beaucoup plus grande que les 2 autres et plus de rangement.
Plage : Si vous êtes type plage, ce site est à oublié. Aucun Palapas. Côté VIP, il y a des lits et un petit bar. La plage est très sale (ont nous a dit que c'est une rivière proche du complexe qui se déverse dans la mer) il faut donc marché en évitant des masques, couches, condons, plastiques etc...) il y avait un peu d'algues.
Piscine : Superbe belle grande piscine, l'eau est chaude. Manque de Palapas, à 8h00 le matin il y en a plus. Plusieurs activités.
En général : Beaucoup de Républicains sur le site, sans vouloir généraliser, la plupart ne se soucis pas des autres (musique dans haut-parleur très fort, place leur chaises collées sur les nôtres....). Si vous n'êtes pas VIP, internet 1 heure gratuite par jour ou 20$ pour la semaine, le coffre-fort 25$ pour la semaine. Le personnel est vraiment à l'écoute des voyageurs. Le site est super propre.
Conseil : Le rhum et les cigarettes sont beaucoup moins cher au Duty Free de l'aréoport de Puerto Plata, pour le reste, les prix sont semblables.
Par stevethetrudel Le 20 avril 2022, 10:19
merci pour ce résumé ! j'ai essayé à 3 reprises de vous remerciez hier sans succès il y avait un bug qui disait de réécrire dans 24 h il semble finalement règler . ça fait du bien de lire des résumés de vacances , c'est malheureuement plutot rare de nos jours . Désolé de savoir que ce n'était pas le voyage de rêve . Premièrement pour ma part , 20 $ d'internet à payer en 2022 est quelque chose de désuet et que je n'accepterais pas , et que dire du fameux coffre-fort a 25 $ qui est aussi pire voir pire même . également la plage semblait très déguelasse je suis désolé pour vous . je suis allé moi-même à puerto plata il y a une 15 aines d'années et je n'y ai jamais remis les pieds ! et avec votre résumé , ce ne sera pas demain le jour de mon retour. merci encore pour votre résumé j'adore en lire
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 avril 2022, 10:36
Merci beaucoup pour votre résumé qui est bien complet sans être trop long 😊 j’espère que vous avez eu du beau temps…? Pour ma part, le dernier voyage à Puerto Plata n’a été que pluie…
Bon retour! 😃
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 avril 2022, 11:12
Moi aussi je veux vous dire merci pour le partage.
Tout comme stevethetrudel je n'ai pas pu le faire hier car même message que je devais attendre 24 hres.
Je suis désolée pour vous que l'hôtel ne semble pas avoir répondu à vos attentes.
Votre résumé semble juste car tout n'est pas mauvais ou tout bon et je lis qu'il n'y a pas de palapas alors ce n'est pas pour moi.
1 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 21 avril 2022, 19:05
J’ai bien aimé quand même, je n’ai pas profité de la plage comme voulue
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 20 avril 2022, 17:23
Merci pour votre résumé, c'est un Hôtel que j'ai jadis aimé...voilà que je passerai mon tour encore un petit bout. Ce que J'ai aimé et qui ne peut pas changer c'était le décor, la vue de la montagne quand on était dans a piscine ! Magnifique.
1 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 21 avril 2022, 19:06
Oui, le décor avec les montagnes sont super, je dirais même unique parmis tout les voyages que j’ai fait.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 21 avril 2022, 19:04
Merci,
petit oublie….
Covid : le personnel travaillant à l’intérieur porte le masque, à l’extérieur non. Environ 5% des voyageurs le portent pour entrer dans les restos. Beaucoup de station de désinfectants. Aucune prise de temperature.
0 réponse
Répondre