Bonjour!
Plus qu’une semaine… 😊
Je me demande… dans la suite… café Nespresso, Tassimo ou Keurig? Salle de bain: débarbouillettes ou pas? Si vous avez d’autres conseils, ne vous gênez pas! Merci! 😎
Merci!
Bonjour!
Plus qu’une semaine… 😊
Je me demande… dans la suite… café Nespresso, Tassimo ou Keurig? Salle de bain: débarbouillettes ou pas? Si vous avez d’autres conseils, ne vous gênez pas! Merci! 😎
Merci!
Par propofol Le 21 avril 2022, 19:05
Bonsoir zazou61.
Séjour du 16 au 30 juin 2007. Je suis consciente que cela ait pu changé. Sans contredit un des plus beau complexe que nous ayons visité.
Nous étions dans la section Punta Cana bloc 3000 à 5 minutes de ia plage. Immense complexe avec végétation luxuriante et propreté impeccable partout. Superbe plage avec palapas et palmiers pour l'ombre. Plusieurs plan d'eau avec flamands roses, canards et tortues. Je vous suggère de prendre la navette pour faire le tour de cet immense complexe afin de repérer les restaurants et autres infrastructures. Nourriture excellente et personnel souriant.
Bonnes vacances et revenez nous faire un petit coucou à votre retour.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 avril 2022, 23:12
Merci ☺️
Je vais faire un résumé à mon retour, c’est sûr 😉
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 avril 2022, 06:12
@zazou 61
Je ne me rappelle pas pour les cafetières mais du côté du Palladium Punta Cana c'était cafetière filtre ordinaire dans la chambre en novembre dernier .
Si vous n'êtes que des adultes , ne manquez pas la piscine Secret ( 18+ seulement) ouverte jusqu'à minuit situé entre du lobby du Royal Suites Turquesa et du spa , elle est bien caché , d'ou son nom ...
Dans la section Bavaro , le resto Asiatique Bamboo ,est vraiment bon . Les resto Italien et steak house près de la plage dans la section Punta Cana aussi excellents . le soir au lobby du palladium Punta Cana , il y a de très bons chanteurs et sinon tout juste à côté , le bar Hemingway (18+) pour y prendre un verre .
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 avril 2022, 09:55
Merci McMcMontreal! J’en prends bonne note ☺️
0 réponse
Répondre
Par melikim Le 23 avril 2022, 08:04
Bonjour ,
Je suis revenu du Palladium Bavaro le 12 avril.
Il me semble que c’était cafetière avec filtre ordinaire dans la chambre.
J’ai eu 1 débarbouillette dans les 7 jours même si je lui écrivait gentillement en espagnol que j’en voulais à chaque jour.
Mon agente m’avait indiqué que resto. à la carte illimité sans réservation . Par contre, il fallait réserver et pas plus de 3 soirs et ensuite retourner pour autre réservation .Nous sommes allés le lendemain matin de notre arrivée pour les réserver et bEaucoup de resto. complet donc je te conseille de réserver les resto. dès ton arrivée . La dame est présente jusqu’en soirée . Son comptoir est juste au côté du comptoir check out . J’ai rencontré un couple de québeçois qui a réservé pour les 7 soirs.Lorsqu’ils sont arrivés , la dame leur a mentionné que seulement 2 réservations permises mais il avait imprimé la description de l’hôtel et il était indiqué que resto.illimités sans réservation.
Si tu as d’autres questions , cela me fera plaisir d’y répondre.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2022, 09:46
Merci beaucoup c’est une bonne idée ça 🙂
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2022, 09:51
Melikim, merci je vais apporter les miennes (débarbouillettes) hihi 😉
0 réponse
Répondre
Par rayon Le 23 avril 2022, 11:32
vraiment une bonne idée
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 avril 2022, 09:32
Zazou61
je veux vous souhaiter un très beau voyage.
Moi je regarde pour fin octobre/début novembre section Punta cana
Tout comme Milikim, je vous suggère d'imprimer la portion du TO où il est indiqué que les restos à la carte sont illimités et sans réservation . De même que sur le site du Paladium où c'est également indiqué avec le code vestimentaire. Sur ce site vous pouvez également voir les menus des restos à la carte pour être prête à faire votre réservation à l'arrivée à mois que vous préfériez une surprise.
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2022, 09:50
J’ai téléchargé une application sur laquelle sont indiqués les codes vestimentaires ainsi que l’horaire et les menus des restos à la carte. Il semble que je peux aussi réserver les restos à l’aide de cette application… je vous en donnerai des nouvelles à mon retour 🙂
Merci!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2022, 11:37
Merci beaucoup Marie 😎
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 avril 2022, 09:54
zazou, j'ai hâte de lire vos commentaires à votre retour. Je vous souhaite un très agréable voyage.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2022, 11:36
Merci Intrépide! 😎
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 avril 2022, 11:26
Hâte de vous lire zazou61, bon voyage
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2022, 11:36
Merci rabais! 😎