Grand Muthu Cayo Guillermo et Grand Muthu Imperial Cayo Coco.
Pour les voyageurs qui y sont allés dernièrement, lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Merci.
Grand Muthu Cayo Guillermo et Grand Muthu Imperial Cayo Coco.
Pour les voyageurs qui y sont allés dernièrement, lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Merci.
Par tobio_62 Le 25 avril 2022, 12:10
Bonjour le Muthu Impérial est le dernier construit des Muthu mais si vous étés plage elle est pas très belle sinon j'opterais pour le Muthu Cayo Guillermo pour la belle plage
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 avril 2022, 12:17
Merci tobio 62, j'apprécie beaucoup.
Que pouvez vous me dire concernant, la nourriture, les chambres, piscine, plage etc.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 25 avril 2022, 14:28
Si vous aller lire les commentaires sur Trip Advisor les commentaire sont de beaucoup supérieur a tous les niveau pour le Grand Muthu Cayo Guillermo
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 avril 2022, 15:18
Merci encore tobio 62.
0 réponse
Répondre
Par louloulou45 Le 25 avril 2022, 16:20
En mars nous étions au grand muthu cayo guillermo nous avons eu une belle semaine la chambre super et la douche super nous étions bloc 9 . Le lobby est très bien bon service. A la piscine les lits ils ont enlevé les matelas alors tout est propre nous avons rien à dire. La nourriture c est sur qu il manque des choses Selon les arriver mais j y retournerais
1 réponse
Répondre
Par caroledallaire4182 Le 12 décembre 2022, 14:27
louloulou45
dans quel bloc de chambres étiez vous? je dois faire ma réservation ce soir et je me demandais quelle section de chambres demander en étant pas premium?
merci
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 avril 2022, 06:43
Merci beaucoup louloulou45, c'est gentil.
0 réponse
Répondre