je pars au Vietnam en voyage organisé (un groupe) en mars prochain. Je visiterai le pays du nord au sud. Je ne prévois pas aller en zone rurale. Dois-je avoir des vaccins? si oui lequels?
merci
je pars au Vietnam en voyage organisé (un groupe) en mars prochain. Je visiterai le pays du nord au sud. Je ne prévois pas aller en zone rurale. Dois-je avoir des vaccins? si oui lequels?
merci
Est ce que Transat accepte à la porte d’embarquement un petit charriot comme poussette pour un enfant. Nous avons le droit d’apporter une poussette mais nous préférons un petit chariot, font ils la différence?
merci
https://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Familles-et-enfants/Voyager-avec-des-enfants
Un appel ou un courriel à Air Transat vous donnerait l'heure juste. Informez-vous si à destination il y a ce type de chariot.
Ou via la page Facebook de Air Transat.
propofol merci beaucoup de votre réponse
auriez vous le nom et le courriel de la personne à contacter pour une demande spéciale pour ma réservation? j'ai entendu le non de Cesar Guilano mais je n'ai pas ses coordonnées merci
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g3176298-d1673192-Reviews-Barcelo_Bavaro_Palace_All_Inclusive_Resort-Bavaro_Punta_Cana_La_Altagracia_Province_D.html
Il y a le nom du manager dans le premier commentaire.
https://www.transat.com/fr-CA/hotels/barcelo-bavaro-palace
Courriel : [email protected]
https://www.barcelo.com/fr-fr/aide/#tab1-acc3
Formulaire de contact sur le site de Barcelo
propofol merci beaucoup de votre réponse
Bonjour
je prévois aller au Portugal visiter Porto, Lisbonne et l’Algarve en septembre prochain est ce que le déplacement en train ou en autobus est facile entre les villes? Est qu’il y a beaucoup de trains ou autobus quotidiennement?
Merci
Bonjour. J'aime bien fouiner sur le web lorsqu'un forumeur s'interroge sur une destination. Alors, j'ai eu envie de regarder le système ferroviaire du Portugal. En attendant que quelqu'un se manifeste et vous parle de son expérience, vous pourrez toujours regarder ceci. Bonne recherche et au plaisir de vous lire.
Merci à vous
Bonjour. J'ai voyagé au Portugal en 2017 et 2019. J'ai visité Porto, Aveiro, Nazaré, Lisbonne et Coimbra.
J'ai toujours voyagé en train ou en autobus avec beaucoup de facilité et un bon choix d'horaire. Pour ce qui est de l'Agarve, je ne sais pas, mais on peut présumer que la situation des transports est aussi bonne étant
donné que c'est une destination populaire et populeuse. Bon voyage!
Merci à vous
Moi aussi. C'est super bien fait, rapide et efficace. Je suis arrêtée à Albufeira, Faro.
Par contre trouver un taxi m'a pris du temps car il n'y avait pas de service de navette jusqu'à l'hôtel, seulement un autobus.
Merci à vous
Je vous invite à consulter le site web ROME2RIO, pour tous les trajets possibles au Portugal ou ailleurs dans le monde.
Merci à vous
Merci à vous
Merci à vous
Bonjour
Je me prépare a réserver cet hôtel pour la fin mars avec une amie. Je lis partout qu'il est préférable de prendre la catégorie PREMIUM. Si vous connaissez cette catégorie est-ce que ca vaut la peine c'est 235$ par personne de plus que la section régulière.
Est-ce que la section Premium a la plage est accessible seulement pour les touristes ou les locaux peuvent quand même y aller? c'est pas que je ne désire pas qu'ils y soient mais je désire trouver les différences des 2 sections de la plage soit la section régulière et la section Premium.
Est-ce qu'il y suffisamment de parasol pour tous a la section PREMIUM?
Également en ce qui concerne les réservations des restos a la carte, est-ce qu'on a une possibilité illimitée de réservation de resto a la carte en section Premium?
merci beaucoup de votre réponse
Pour les restos à la carte 3. Royal illimité, Pour la plage il y a une section privé pas beaucoup de palapa faut se lever tôt pour en avoir , le premier te donne accès au salon pour des boissons autre que le bar régulier . J en arrive et je paierait pas pour se forfait . Souper à la carte tous très bon surtout le filet de bœuf . Pour les locaux ils arrivent le vendredi et repartent le dimanche .
j ai beaucoup aimé ce site
Merci de ta réponse
Faire son e-tiket aller et retour en même temps et imprimer
Que veux tu dire par faire son e ticket aller retour et même temps et imprimer? Merci
Petit question le service section Pretium
faux le cours?
merci
????????
Traduction Section Premium vaux-t-il le coût? 😀
Je ne l'ai pas essayé et je n'en voyais pas l'intérêt. Si le salon dont parle loulou est au deuxième étage face à un resto à la carte. J'y suis entrée un soir après le souper et il n'y avait personne.
Moi c'est un hôtel qui m'intéresse depuis plusieurs années, par contre plus je lis des résumé moins ça me tente car on mentionne souvent de prendre le Premium se qui me chicote il semble pas avoir une limite concernant les réservations dans cette section et que qu'il faut se lever très tôt pour avoir des transats sur la plage.
Pas besoin de prendre premium , beaucoup de chaise sur la plage aller voir Google heart le site pour les chaises est immense des deux côté du premium . A droite du premium belle plage et l eau est superbe
louloulou45
dans quelle section / bloc de chambres étiez vous? je dois réserver ce soir je me demandais quelle section / bloc demander en étant pas premium, je désire une section tranquille peut être près de la piscine adulte?<
merci
Bonjour, j'y arrive justement...2 semaines...Forfait Premium ! Du 25 novembre au 9 décembre 2022. Non ne payez pas pour ça. Je voulais du vin de meilleur qualité et mon conjoint des meilleurs spiritueux. Nous devons le consommer dans le Salon VIP seulement, moi je ne bois que du vin en mangeant alors j'étais malheureuse au buffet.
Concernant les Boissons de meilleures qualités, on a le choix dans deux sections (tablettes de gauche et tablettes de droite) au mur, et entre les deux la dernière tablette, c'est payant. C'était ce que mon conjoint aurait aimé.
La section VIP à la plage, nous nous sommes fait voler les coussins même si j'avais un livre, des lunettes, un sac de plage, des gougounnes, nos serviette pendant que nous étions dans l'eau juste en face ! Retour à nos chaises ! Surprise !!! on a déplacé nos choses, croyez-moi j'étais furieuse. Ce n'est pas le personnel c'est un ou des touristes.
3 restos à la carte, le boeuf dans chaque resto est délicieux.
Apportez vous un parapluie, il n'y en a pas dans les chambres.
Pas de miroir grossissant mobile dans la salle de bain. Pas de fer à repasser. Pas d'autre miroir ailleur que le mur de la salle de bain. Bloc 2 Catalina rez-chaussé, porte patio ne barrait pas. Est-ce que malgré tout nous avons aimé ??? Oui mais pas pour le prix forfait Premium
Je demeure disponible pour vos questions.
Merci beaucoup de vos commentaires! Si on n’est pas premium est ce facile de faire des réservations pour les restos à la carte?
Doit on aller très tôt à la plage pour avoir des chaises et ombrage de disponibles?
Si je demande une chambre dans le coin de la piscine pour adultes est ce un coin de chambres tranquilles et bien situées?
Encore merci
Les restos à la carte c’est 3 par semaine. Je sais que le mardi et le mercredi ils ne sont pas tous disponibles. Qu’il y avait 18:30 ou 20:30, en deux j’ai eu droit à un 19:00.
Nous devions choisir nos restos le dimanche matin. Y a beaucoup de chaises et peu de palapas mais y a des arbres. La plage à droite du VIP était la plus belle pour la baignade.
La piscine tranquille est très loin de la plage et quand nous y étions, des amis dans ce bloc ont eu beaucoup de locaux pour les fins de semaine ã cette piscine ! Bloc Catalina il est parfait et tranquille si vous n’êtes pas face à la piscine !
si vous apportez votre vin et qu’ils doivent l’ouvrir, c’est 7 $ us. Y a une affiche en rentrant qui le mentionne.
Je vais tenter de mettre des photos, souhaitez-moi bonne chance ! 🤞
DESCORCHE-CORKAGE WE ARE HAPPY TO OFFER YOU A LARGE SELECTION OF WINES FROM THE BEST PRODUCING COUNTRIES AT A REASONABLE PRICE. WE WANT TO INFORM YOU THAT IF YOU BRING YOUR BOTTLE OF WINE YOU WILL BE CHARGED RD$300 OR US$7.00 PER CORKAGE BOTTLE
J’étais dans le Catalina chambre 2229. Pas de soleil sur balcon parfait pour moi. Coin tranquille. Je ne voulais pas face à la piscine. Apportez vous un miroir à maquillage.
L’avantage avec le Catalina quand il pleut, on peut se rendre au buffet, réception et théâtre sans se faire mouiller. Il ne faut pas sortir par l’entrée principale,
Le bloc Beaty, j’aimais pas où il était https://voyagesarabais.com/forum/billet/2017-02-08/vh-gran-ventana-1313978
Merci Intrépide ! Y en a trois Beata loin de la plage avec piscine tranquille.
catalina près de tout, et l’autre je pense que c’est Saona
Le bloc dont parle Patiente est le Beaty, celui de ses amis.
Merci à tous pour vos commentaires!
Par tripoulie Le 18 novembre 2024, 14:25
Votre médecin ou pharmacien ou clinique vaccin répondra a toutes vos questions
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 novembre 2024, 17:09
Je suis allée au Vietnam en novembre 2022, pas besoin de vaccin spécifique pour cet endroit. Cependant, à mon avis, le Vaccin Twinrix (Hépatite a & B) est à conseiller lorsqu’on voyage, il y a 3 doses et c’est efficace pendant plus de 20 ans. Et oubliez la clinique Santé pour les vaccin, ça m’a couté une consultation pour 2 personnes pour rien !!!
https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/vaccin-hepatite-a-et-hepatite-b
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 novembre 2024, 17:10
Et n’oubliez pas de faire vos rappel de Tétanos qui est gratuit ( au 10 ans)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 novembre 2024, 17:50
Tout le monde devrait avoir le Twinrix et vaccin contre le tétanos, même s’il ne voyage pas.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 18 novembre 2024, 18:08
Mon Corps Mon Choix tout simplement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 novembre 2024, 18:34
Vous partez en groupe. Alors, toutes ces informations utiles et nécessaires vous parviendront de votre agent-e.
0 réponse
Répondre